Aller au contenu

Un homme scorpion en période de séduction ?

Admin
 Share

Messages recommandés

peut il avoir des réactions démesurées ?

je m'explique, ça fait des mois qu'on se regarde, c'est d'ailleurs mes copines qui me l'ont fait remarqué !

seulement un jour il parlait avec une fille et j'ai été dire à cette fille qu'il était déjà en couple (mais c'est pas vrai!), et quand il 'a appris il est monté dans une rage folle !!! il s'est vraiment enervé sur moi, je reconnais qu'après coup j'ai peut être fait quelque chose qui lui a pas plu mais je comprends pas pourquoi il a eu une telle réaction excessive ??? il était très énervé, il a répété à tout le monde ce que j'avais fais...

même après qu'on se soit fâchés il continuait de me fixer, on a discuté ensuite ou je me suis excusée mais il était vraiment tyrannique dans ses mots, très cruel ! je lui ai proposé qu'on se voit après la soirée et il a refusé !

il faut aussi que je précise qu'il y'a quelques semaines j'ai eu une histoire avec un de ses amis, maintenant c'est terminé et je me suis intéressée à lui, je sais pas ce que je dois comprendre, est ce que être agressif comme ça est normal pour un scorpion ? est ce que je dois comprendre qu'il n'est pas intéressé ? ou alors est ce que le fait d'avoir fait ça l'est dégouté de moi ?

je comprends vraiment pas ces hommes...