Aller au contenu

femme poisson / homme poisson : relation fusionnelle mais compliquée


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjours bonjours ,

Je me présente je suis une jeune femme de seulement 19 ans , je suis poisson ascendant scorpion et mon partenaire de 21 ans est poisson également ( ascendant inconnus vus qu'il ne connait pas lui même l'heure de sa naissance ( Mémoire de poisson rouge :lol: )

Alors voilà maintenant presque 8 mois que nous avons commencé notre merveilleuse relation mais malheureusement à distance ... Il habite à 700km de chez moi donc je le vois en moyenne toutes les 6 semaines et pendant environs 2 semaines :/ .
étant tout les deux du signe du Poisson on se comprend très facilement et en un seul regard on voit à travers l'âme de l'autre ( bizarre à croire mais c'est tellement évident quand ça se passe ) Mais voilà il y a un petit "hic" , Je suis très attentionnée et je montre assez souvent mon amour pour lui pour compenser la distance qui nous sépare mais lui disons n'en voit pas la grande utilité car il sait que du moment ou nous nous aimons ça suffit ( mais pour moi j'ai besoin qu'il me montre que j'existe et que j'ai une véritable place dans son coeur ) Pour ça je communique beaucoup sur mes peurs , mes envies et tout le reste mais disons qu'il se contente juste de me rassurer en disant des phrases du style "Ne t'inquiète pas" , " tu sais déjà ce que je ressens " alors pour moi j'ai plus l'impression qu'il n'ose pas dévoiler de lui même ses sentiments et il choisit ces phrases pour moi qui ne sont pas clair , uniquement pour que je pense ce que j'ai envie d'entendre , c'est comme une devinette pour moi et du coup j'ai plus l'impression de me dire que je dois mal pensé et que si il me déclare pas ses sentiments clairement avec ses mots à lui c'est que je ne suis pas aussi importante ou aimée que je ne le pensais ... :/

Aussi j'ai découvert il y a peu que le faite qu'il n'ose pas dévoiler ses sentiments comme il le voudrait du a son passer avec ses autres exs et que il a peur d'être déçu sur l'avenir de notre relation du coup il ne dit pas tout ce qu'il pense et ne fait aucun projet pour se protéger . Mais il n'a pas voulu me dire qu'est-ce qui ait arrivé autrefois je ne peux donc le rassurer :( Mais j'attendrais qu'il soit près , mais j'espère qu'il le sera bientôt car c'est à cause de ce "secret" que je commence à saturer sur certains points :/

Est-ce normal ça réaction ? ou est-ce qu'une fois son dur "secret" dévoilé il m'accordera enfin toute sa confiance ? je suis poisson aussi mais je pense être lui facile à cerner car je sais ce que je veux alors qu'il est plus dans " vivre le jours le jours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...