Aller au contenu

rien que pour courtois et moi...


Admin
 Share

Messages recommandés

bon voilà je cree mon post rien que pour nous deux hihi....

alors je suis retourne voir la voyante que j'avais vu l'année derniere...et elle me redit les memes choses
en plus elle voit des visites chez le medecin,ce qui est vrai en ce moment,elle voit une evolution dans le travail en mieux....et oui vu que je change de boulot
et elle voit mon poisson...en me disant qu'il fais bcp de route ben oui il est tout le temps sur la route
et qu'il n'est pas prêt pour s'engager,etre en couple,qu'il a bcp souffert mais qu'il tiens à moi à sa facon,les sentiments sont là mais qu'il n'est pas prêt du tout...qu'il le sera surement un jour mais que ça peut etre long et que je n'aurai peut etre pas la patience de l'attendre
que je compte pour lui,qu'il revient tjs vers moi,qu'il a le cul entre deux chaises,il ne veux pas lui faire de mal,il ne veux pas me faire de mal,il ne veux pas faire de mal à sa famille ( et ça je l'ai tjs senti que le regard des autres compte pour lui) et qu'il a aussi une double face,c'est à dire qu'il vis sa vie mais qu'il a du mal à supporter que je fasse la mienne de mon cote,qu'il en est jaloux ( et ça je le vois en ce moment,il boude et maintenant je sais que je ne me suis pas trompe en disant qu'il est jaloux de ce que j'ai dit la derniere fois)...que c'est pas lui qui me quittera mais si ça doit se faire ça viendra de moi,ça l'embetera enormement mais ça ne le fera pas bouger car pas prêt...et elle voit aussi une autre rencontre et je ferai un choix entre les deux
elle me dit aussi qu'il en a pas d'autres,que dans sa precedente relation il n'a jamais fais ça...que c'est quelqu'un de bien et qu'il ne sais pas comment me prendre
et elle me dit que d'une certaine manière il me retient mais qu'il est secret,il ne dis pas les choses ( et ça aussi je l'ai tjs senti dans sa facon de me dire certaines choses c'est comme si il ne voulait pas me lacher mais sans me le dire)
et elle n'a pas voulu me dire qui je choisirai...mais elle me dit de continuer à le voir,de profiter des bons moments,que c'est quelqu'un d'honnete,qu'elle voit des petites tensions entre nous
apres elle me dit qu'elle ne va pas me dire qu'il va la quitter pour etre avec moi mais qu'il tiens à moi malgré tout et elle me dit quand on est ensemble on est bien,que je lui apporte ce qu'elle ne lui donne pas
et qu'elle voit notre relation continuer et recommencer....mais qu'il a du mal à combiner le tout car il est aussi pas mal pris par le boulot,sa famille et que je ne suis pas qu'un passe temps pour lui

bref tout ça ressemble bcp à ta facon de l'avoir vu aussi....tu a super bien analyse ma situation et mon poisson....ou alors tu devrais etre voyante lol

et tu vois je me demandais ce que ça voulais dire quand on dit " il tiens à vous"...c'est tellement vague alors je ne sais pas si tout ça veux dire
donc tu pense quoi de tout ce qu'elle me dit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...