Aller au contenu

Mon scorpion vient et repart sans arrêt

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Ma situation : lionne en couple avec un scorpion depuis 4 ans (relation très très chaotique)

Ma relation avec ce scorpion (scorpion1) battant de l'aile et ayant toujours eu une forte attirance pour un autre scorpion (appelons le scorpion2), j'ai décidé de le fréquenter. Scorpion2 sait que je suis avec scorpion1 (ils se connaissent et j'ai eu l'occasion de les présenter) et lorque je lui ai demandé si ça le dérangeait il m'a dit que non.

1 an qu'il me courait après pour qu'on se voit et j'avais toujours refusé mais j'ai cédé il y a 4 mois, on s'est vu et m'a demandé de quitter scorpion1 pour qu'on soit ensemble? J'ai eu du mal à me décider, je suis donc restée avec scorpion1. S2 ne voulait plus qu'on se voit donc (en fait il attendait que je le quitte).

Les mois se sont écoulés ,on a gardé un peu contact mais vraiment vite fait. On flirte et me dit des choses à connotations sexuelles majoritairement. Grossomodo il souhaiterai qu'on soit amant . Bon , j'ai accepté en souhaitant qu'on devienne plus que ça quitte à me séparer de scorpion1 . Donc on se voit il y a environ 1 mois et demi, une après midi (après qu'il ai énormément insisté) , puis plus de nouvelles. J'ai apellé 3 fois pas de réponse, pas de réponses à mes 3 sms non plus.... Je ne comprennais pas, il avait coupé les ponts alors que ça s'était bien passé la veille... dans le désespoir de l'avoir perdu, je lui ecris un sms pour lui dire que je suis séparée de scorpion1 (ce qui était vrai) et que j'étais prête à être avec lui (je me disais que c'était peut être le fait d'être avec quelqu'un qui le dérangeait finalement). Toujours pas de signe de vie, je me rend à l'évidence, il ne veut plus me voir :(

Cette semaine je lui écrit un sms pour lui dire que j'avais une pensée pour lui et savoir de ses nouvelles, il m'apelle dans la minute qui suit et propose immédiatement de se voir. J'étais pas mal étonnée je ne m'attendait pas à ce qu'il réponde mais j'étais agréablement surprise :D
Je n'avais pas trop le temps ces jours ci alors je lui disait on se voit demain, puis il m'apellait le lendemain et j'annulais (j'ai fais ça 3 fois, oui ça se fait pas....) On a réussi à se voir avant hier, après qu'il ai bcp insisté . Tout se passe bien, je lui dis que je suis remise avec scorpion1, ça n'a pas l'air de le déranger. Et voilà qu'il ne donne plus de nouvelle... On devait se revoir hier (à sa demande), je lui ecris des sms , pas de réponse... Je n'y comprend plus rien, vraiment.

Est-ce parceque je suis avec scorpion1 qu'il garde ses distances avec moi? Pourquoi il insiste pour se voir et quand on se voit hop plus de news? Je suis perdue. Comment je dois réagir : ne plus donner de nouvelle, ou insister comme lui?
Je sais que le scorpion adore mener la danse, c'est lui qui décide de tout mais je ne sais pas ce qui se trame... à quel jeu il joue...

Merci pour vos avis :)

Et je ne cherche pas à ce qu'on juge ma situation du genre "tu fais cocu scorpion1