Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bj je suis femme cancer(30) je connais mon homme vierge(40) depuis 10 mois presq d'1 site d rencontre sur net. on s'est rencontré..et on s'est tres bien trouvé speciallement en presence!! on vit dans 2 pays differents. je l'aime follement et je suis sure qu'il m'aime mais je suis pas sure combien il tient vraiment à moi!! je souffre bcp son absence. la communication ne passe pas bien entre nous lorsq on est loin l'1 l'autre. il n'est pas assez present ds ma vie ni il me fait present dans sa vie...il avance un pas et recule 3!! en presence il me fait parti d ses projet futur, mariage..enfants..il m'a jamais rien promis! mais à distance, zero! tout est oublié!il n'est pas mem sur qu'on ira d'accord!! je souffre beaucoup et je le sens spectateur de ma souffrance sans rien faire ou mem essayer d me rassurer!!! je pense le mettre devant l'obligation de choisir: ou moi pleinement ds sa vie et q'il fasse fin à mes souffrances ? ou il me quitte? un jour mes larmes se secheront surement. il est l'amour d ma vie! le 1 et j pense le dernier :'( quelle choix fera-t-il? aidez moi surtout les hommes vierges s'il vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés