Aller au contenu

Scorpionnes etes vous un brin masochiste ?

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde, en particulier les Scorpionnes. Et desolé si la question choque mais je me la pose depuis ce matin et je suis un curieux. :)
Donc voila etes vous masochistes mes dames ? lol
J'ai lu par curiosité un dossier astro sur les profils sexuels des femmes par rapport a leur signe solaire ... oui ... pour fantasmé sur le signe qui me conviendré le mieu en ce domaine ... mdr.
Je fini donc par arrivé a la scorpionne et entre plusieurs choses sa dit qu'elle est un brin maso. Je rappel au cas ou le masochiste est celui qui aime avoir mal pendant l'amour et le sadomasochiste est celui qui fait mal.
Et donc un souvenir lointain me revient d'une de mes anciennes partenaire, une scorpionne. Une nuit pendant qu'on faisait l'amour, j'y aller fort comme elle aimait et le reclamait souvent, et la j'attend un gros boum derriere moi suivit d'un cri de juissance jamais aussi fort de la part de mlle Scorpionne. Je me retourne et je comprend que sa cheville c'était cogner a la barre en fer du lit.
Plus tard après tout ça je lui demande si sa cheville lui fait encore mal, elle dit que oui puis devine ma prochaine question et dit qu'elle avait jouit quand sa c'est produit.

D'ailleurs elle avait des delires parfois bizarre qui me derouté, dans la vie de tout les jours c'était des rapport de force constant et au lit elle voulait que je la soumette a la limite du viol et voulait que je l'insulte. Au debut mes desirs de domination était comblé, je trouvé sa exitant car jamais pratiqué avant mais a force je trouvais sa malsain. Les moments de douceur etait de moins en moins frequent et toutes les petites attentions et calins la lasser vite alors que c'est ainsi que j'aime montrer mon amour.

Voila alors qu'en pensez vous ? Attribut du signe ou cas isolé ?