Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour/bonsoir Bon ces une histoire assez cliché. Mais sans la conclusion scénaristique d'un film a l'eau de rose. Je le fait en résumé. Si je détail sa prend 3 pages :P Alors je suis tomber sous le charme d'une mlle scorpionne. Mais le hic c'est qu'elle était en couple avec un "ami". mr.vierge. Au départ je ne la voyais que comme une amie, excellent feeling. Énormément de point commun. Nous en avons conclu au coup de foudre "amical". La relation entre mlle scorpionne et mr.vierge et assez instable. Mais je sens que mlle scorpionne est amoureuse de lui. Viens un jour ou il se sépare avec une excuse assez bancal de la par de mr.vierge. J'ai passé 2 jours très proche avec mlle scoprionne pendant cette séparation. Mais la voir aussi triste me chagrinais. Il fallait que je parle avec mr.vierge seul solution pour moi a ce moment pour la revoir sourire. Bon choix pourri mais j'étais complétement malade (sinusite,bronchite,otite) Et c'est la première idée que j'ai eu. Après une courte discutions il percute qu'il a fait une connerie la rappel et ce remette ensemble. Ma relation avec mlle scorpionne ne change. Au contraire nous sommes encore plus proche. Grosse remise en question de ma part sur ma façon d'être avec elle, de mes émotions et sentiments. Et en prime de très courte période de sommeil. Je me rend compte que je me suis menti, je ni vois pas que de l'amitié. Mais bon elle est en couple et je dois refouler mes sentiments. Et voilà un jour elle me demande de me parler, je me doute vaguement du sujet. bingo elle me dit quelle a des sentiments pour moi. Et que sa ne partirai pas d'un claquement de doigt. Je n'ai pas su réagir on est juste rentrer en étant toujours aussi proche. Le lendemain on avait prévu de ce voir faire un tours des boutiques, coup de fil de mr.vierge pendant notre ballade. Elle rentre dans une colère noir. Je l'avais jamais vu comme ça. J'ai tous fait pour la calmé comme a mon habitude. Et du coup une fois clamé j'ai craqué je lui est dit ce que je ressentais. Le surlendemain, après une très mauvaise nuit. Je lui demande que l'on ce voit. Et la je lui ai demander de but en blanc. De faire un choix. Je ne voulais pas de relation caché et la mettre dans la mauvaise position. De celle qui trompe. Pas de réponse immédiate. Je lui demande de bien réfléchir. Mais à aucun moment je plomb mr.vierge. Pour quelle fasse son choix de son plein grée sans influence. Elle me dit aussi que ce n'est pas a sens unique. Et le lendemain de ma demande. Petit message de bon matin. Coup de massue... Elle veut rester avec lui car elle le voit comme l'homme de sa vie. Malgré ce qu'il lui fait vivre. J'accepte son choix mais à contre cœur. Notre relation ce gêle. normal. Et la je me suis mis a réalisé que pendant que mon esprit été concentré sur mlle scorpionne. mr.vierge grand manipulateur qu'il est, c'est servit de moi et de elle. Mais au contraire d'elle, je ne suis pas manipulable facilement une fois que j'ai l'esprit clair. Je décide de couper les ponts avec lui. Et après que le froid entre elle et moi. Ne veut pas partir je décide de couper les pont avec elle mais que je serai toujours la au besoin. Par la suite quelque mois après j’apprends qu'ils ce sont séparés. Et que une semaine après elle se remet avec un autre gars. Je suis rentrer dans un état de grande rage. Je lui est balancé des messages, pas très sympa. Que je regrette car je n'ai pas réfléchit j'ai agis sur le coup de la colère. Je me suis dit c'est bon sa va stopé mes sentiments. Mais rien ne change. Je ressent encore quelque chose et sa ne veut pas partir. J'en conclu qu'elle ces servit de ma gentilesse et de mes sentiments pour avoir une roue de secours. Mais pour autant mes sentiments ne change pas. je reste avec le sentiments amer de pas avoir tous fait pour la récupéré. En voulant la laisser choisir sous l'influence de mr.vierge. beaucoup de regret. J'y gagne que je suis devenu méfiant aussi :/. Voilà sa fait pas de mal d'en parler/écrire. Merci de votre lecture. J'aurai pu tous détaillé, je me souviens du moindre détaille et mot. Mais sa aurai pris trop de page comme dit plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés