Aller au contenu

Scorpion en colère, qui ne réponds plus....quel espoir?

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis déosoléé mais ca va etre un peu long....

On s'est rencontré avec mon scoprion en vacances il y'a de cela 3 mois. On passe 2 semaines avec un groupe, lui completement sous le charme, moi plus réservé car c'est des amours de vacances. on vit quand meme des moments incroyables puis il repart et je continue de voyager....s'en suit, 1 mois de discussions chaque soir durant mon voyage, il me manque, je lui manque et souhaite me revoir a mon retour.

Je rentre (il vit dans le sud et moi a orleans), entre temps, j'ai pris mon billet pour aller le voir et quand j'arrive, on est un peu distant (normal) et tout recommence comme la dernière fois q'uon s'est quitté sauf qu'il me dit clairement (et là, grosse claque!!!) qu'il a couché avec d'autres filles car on n'est pas ensemble, au vue de la distance, c'est pas possible...il ne pensait pas que je pensais que qq chose etait possible..sa vie est trop compliqué, de plus il a besoin de faire le point sur ses relations de couple qui n'ont pas fonctionné car il est effrayé par l'engagement et que tout capote (parents pas simples!) mais qu'a coté de ca, il m'adore, passer du temps avec moi, nos échanges intellectuels...

Bref, j'en reviens pas, je profite de mon weekend en me disant que c'est le dernier et je repars...de la, on continuera a se parler quotidiennement, chaque fois que je le verrais, il se comportera pareil et au fur et à mesure qu'on se voyait (3 fois en 2 mois) il me dira même "on est en couple par intemittence"..." t'es ma copine par intermittence".....au debut, j'étais choquée, a chaque fois qu'on se voyait, j'etais bien mais après super mal et lui semblait de plus en plus accrocher.

On finissait nos weekend par s’engueulait (par texos donc sans crier....) car je ne le comprenait pas...il me dit on "on est pas ensemble" et en meme temps , il agit completement à l'opposé...il me dit: si ca te va pas, j'ai rien d'autre a proposer, alors arrêtes...je repondais pas et lui revenait genre, il ne s'est rien passé et on repart comme d'hab...je finissais par lui demandeer ce qu'il ressentais pour moi et il me disait: je suis bien avec toi, je suis bien naturellement...

je devais aller dans le sud pour boulot donc on a passé aussi 4 jours ensemble (mon rdv pro a été annulé mais j'ai conservé les billets) en mode couple, a chaque fois, je rencontre ses amis, je passe un super weekend....
un moment, je tombe sur un site de rencontres coquines et je lui dit (sans m'enerver) que je peux pas faire comme si ca n'existait pas (il passe son temps à me dire que ce qui compte 'est notre relation, le reste ne doit pas avoir d'importance) et je lui dit mais on est combien a etre comme moi??? la il me reponds, que sa vie est compliquée, que je devrais regarder les actes, que chaque jour, il me parle beaucoup (on se parle comme un couple à distance, je lui ai dit) , qu'il bosse énormément et que je fantasme complètement ( sa vie sexuelle surtout!) (que oui, ca lui arrive parfois mais que si il y'vait pas ca, au vue du ryhtme de vie qu'il mene, sa vie serait bien triste puis il me dit que je me rends pas compte de mon importance pour lui, que des filles avec qui on s'entend comme ca, c'est rare voire inexsitant et que pour lui aussi c'est difficile..). bilan, je me sens un peu rassurée et on passe un super weekend....

retour cette fois-ci, je vois une copine qui me dit: non mais vous allez rester combien de temps comme ca? il a la vie facile lui, il se tape des filles, t'es la...faut mettre les choses aux claires erin, tu souffres car il est ambigu entre ses dires et son comportement "il veut le beurre et l'argent du beurre"...

Je me dis qu'elle a raison, j'en parle a mon scorpion qui me dit: mais pourquoi tu te focalises sur un titre alors qu'on a un super weekend qui nous attend? je lui dit que c'est tjs moi qui propose de le voir car sinon je serais jamais quand je le revois et il me dit : mais t'en sais rien...(genre je le dis pas pour pas que tu te fasses des films....il m'a dit ca lors de notre derniere dispute: je te dis pas que je t'appelle ma copine aupres de mes potes pour pas que tu t'imagines des trucs que je ne peux pas te donner....). il m'appelle et j'etais en pleurs car j'avais besoin de plus, il me dit qu'il a jamais voulu me faire du mal, qu'il voulait pas ca mais qu'il peut pas etre en couple, qu'il a trop souffert et que pour l'instant, il ne veut plus de ca et me demande:mais pourquoi tu t'attaches a moi comme ca??? pourquoi? trouves toi qqn de mieux...puis il me dit: on arrete, tu ne peux plus jouer ca te fait du mal..
le soir, il m'envoie un message pour savoir comment je vais, puis le lendemain soir; il m'envoie le lien de l'apart pour le weekend quon avait prevu en me disant; j'espere qu'on le partagera mais moi je pars..je lui dit qu'on peut pas continuer a se voir comme a chaque fois, que ca me blesse, que j'ai besoin de plus ou que l'on reste amis. il me dit : a mediter....(cetait dimanche, il y'a une semaine)
me relance sur l'appart le jeudi (on s'etait pas parlé depuis et j'en crevais mais je me disais que je devais le laisser respirer) et puis 2h après le mail, il me dit: couper les ponts comme ca c,'est ininteressant, je vois pas l'interet de partir ensemble en fait. A
j'essaie de l'appeler, il decroche pas, de lire dire que je coupais pas les ponts, que je lui laissais de l'air..;pas de reponse..

le vendredi soir, je lui dit que je rtouve ca dommage que ca se finisse comme ca, que j'entends et je comprends qu'il ne puisse pas s'engager plus...après et au vue de notre entente et notre histoire, je trouve ca dommage de couper les ponts comme ca et c'est pour cela que je pense que l'on peut passer un bon week-end la bas, plus sur un mode amical et donc moins prise de tête...qu'en penses tu?
il me dit que je dois assumer ma decision, que j'ai decidé de prendre du temps pas lui et c'est pas sur que la relation l'interesse et qu'il vas y reflechir..je pete un plomb devant tant de froideur et de mechanceté! je lui dit:Tu as besoin de savoir si j'ai un minimum compter pour toi pour garder ne serait ça qu'une relation amicale?
Je me suis trompée sur toi...je suis vraiment déçue (j'etais avec des mais qui me conseillait pour lui repondre....;pas une bonne idée!).
bila, il me dit que les choses doivent se faire dans le temps et que la j'imposes des choses et donc qu'il est en droit d'y reflechir..le lendemanin, je lui envoie un texto en lui disant que je ne veux pas le forcer dans quoique ce soit mais que je tiens a lui et a notre relaton et que j'ai pas envie qu'on reste la dessus....il me dit; tu t'es y mis toute seule dans cette situation, que je pouvais lui reprocher plein de choses mais pas ca mais que oui, compter les points etait inutile et que l'important c'est on fait quoi maintenant?

3h après (j'etais occupé et il le savait que je pouvais pas repondre tout le temps), j'en pouvais plus de nous engueuler et je lui ait: je te propose qu'on parte ensemble, qu'on profite du weekend, de la ville...je te propose un rdv en fait...voila c'est tout.... il a pas repondu (c'etait hier. il passe le weekend chez des amis depuis hier aussi).

je sais plus quoi faire car je reconnais mes fautes en me relisant: j'ai pas entendu qu'il n'etait pas pret et en même temps que notre histoire se solidifiait et je l'ai poussé à choisir...ça ce sont mes torts et je les reconnais....(les siens, pour moi, sont qu'ils me proposent une relation sans prise de tete, sans lendemain a la base et qu'il est la tous les jours et qu'il me presente a ses amis comme "un couple"...il etait hyper contradictoire)

bref, je fais quoi maintenant? j'ai tout perdu, c'est rattrapable? il réponds plus d'un coup alors qu'il me demandait : et maintenant, on fait quoi? je comprends plus rien...j'hesites a attendre la semaine prochaine pour lui dire ce que j'ai dis plus haut: je reconnais mes erreurs (j'ai pas de pb a la faire en regle general) dans le sens ou je n'ai pas entendu ce qu'il me disait et que j'aimerais que le weekend nous permette de repartir sur de bonnes bases ou qu'il me dise s'il l'on tente de rester amis ou plus rien?

merci pour votre aide et désolée pour le message trop long...je voulais que vous ayez le max d'infos pour bien comprendre...