Aller au contenu

Ce taureau joue t-il avec moi ? Poisson torturé par un taureau...


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens à vous, car il faut le dire je commence à être plus que perdu. Cela fait à présent 6 mois qu'un taureau ( David, 24 ans) et moi-même nous nous tournons autour. Il y a eu des sous-entendus, des regards qui en disent long, ses yeux se sont mit plusieurs fois à brillé, il m' a dit qu'il m'aimait bien. Nous avons dormis ensemble dans les bras l'un de l'autre à se faire des câlins- sans aller plus loin- il se montre protecteur envers moi. Lorsque je discutais avec un jeune homme il s'approchais derrière moi, posé ses mains sur mes hanches ou encore me prenait dans ses bras, me caresse les cheveux, le bras, le dos. Bref tres câlins, doux, présent, attentionné, tactile tous ce que j'ai toujours rêvé chez un homme. Mais voilà que ce petit manège dure et dure. 6 mois que j'attends qu'il se décide à m'embrasser et rien. En gros beaucoup d'amies autour de moi ne comprennent pas. Il se comporte comme si nous étions ensemble sauf qu'il ne pas encore embrasser. Je vais l'aidé à s'habiller, à choisir une coiffure et tout un tat de chose, je le soutient, l'aide quand il en à besoin. Il se confit, moi aussi. Je lui es avoué des choses que je n'avais dite qu'à très peu de personne dans ma vie. Et plein d'autre chose. Premier homme que je laisse autant m'approcher d'habitude en bon petit poisson j'ai tendance à fuir et là...tout paraissait simple et naturel avec lui. Lui de son côté il n'as pas eu de chance avec les filles. Il à eu une relation de 5 ans avec un fille qu'il à qualifié de " Taré" bref je vais épargne le tableau^^

Récemment monsieur c'est coupé les cheveux, et tout d'un coup il semble lui poussait des ailes. Nous étions sur facebook en train de discuter et là il me dit

" Bon bah
sa a lair de faire son effet les cheveux cours
me suis fait dragué trois fois ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...