Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour Je viens vous embêter suite a une rencontre avec un monsieur scorpion dont je n arrive pas a comprendre le comportement :) Je suis verseau Je ne sais pas si ça a quelque chose a voir mais je suis très très très amicale proche de tout le monde, super communicante, tactile etc J ai rencontré ce monsieur scorpion et j ai agit avec lui comme avec tous mes amis Ça l a un peu perturbê hihi Nous en avons donc parlé et mis les choses au clair Je suis en couple et certes ça se passe très très mal la rupture n est pas loin ( un gémeaux pourtant) mais pas au point de chercher une aventure ou autre Lui de son côté s est dit rassuré C est un scorpion, donc déjà pas facile mais en plus complètement abîmé par la vie et ne veut pas se remettre avec qqn Divorce hyper compliqué , trahison en tout genre etc bref Suite a cette mise au point un peu d éloignement : il s est éloigné 2 semaines, plus de son plus d image. Sûrement parce que même s il n est pas intéressé sa fierté a été touchée... Ou pour voir si j allais devenir hystérique) Bref on se croise par hasard et nous sommes de nouveau les meilleurs amis du monde Confidences, aide que je lui apporte sur différents projets perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés