Aller au contenu

Qu'elle ambigüité!

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Je viens vous embêter suite a une rencontre avec un monsieur scorpion dont je n arrive pas a comprendre le comportement :)

Je suis verseau
Je ne sais pas si ça a quelque chose a voir mais je suis très très très amicale proche de tout le monde, super communicante, tactile etc

J ai rencontré ce monsieur scorpion et j ai agit avec lui comme avec tous mes amis
Ça l a un peu perturbê hihi

Nous en avons donc parlé et mis les choses au clair
Je suis en couple et certes ça se passe très très mal la rupture n est pas loin ( un gémeaux pourtant) mais pas au point de chercher une aventure ou autre

Lui de son côté s est dit rassuré
C est un scorpion, donc déjà pas facile mais en plus complètement abîmé par la vie et ne veut pas se remettre avec qqn
Divorce hyper compliqué , trahison en tout genre etc bref

Suite a cette mise au point un peu d éloignement : il s est éloigné 2 semaines, plus de son plus d image. Sûrement parce que même s il n est pas intéressé sa fierté a été touchée... Ou pour voir si j allais devenir hystérique)
Bref on se croise par hasard et nous sommes de nouveau les meilleurs amis du monde
Confidences, aide que je lui apporte sur différents projets perso