Aller au contenu

la patience oui mais combien de temps?


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous,

je suis poisson 1er décan ascendant cancer. j'ai rencontre via un jeu internet un poisson 2e décan. nous nous sommes rapproches car nous avions le même humour et en voyant que nous avions étrangement des points communs de vie. puis une chose en entrainant une autre, nous avons établis une relation "coquine" virtuelle. mais mon poisson souffle le chaud et le froid. un jour il me donne son numéro de téléphone, mais ne répond pas a mes sms puis décide d’arrêter cette relation virtuelle pour que nous restions des amis car 'ca ne menera a rien" (nous vivons à 200km l'un de l'autre). un jour il revient vers moi et me cherche en me faisant du charme et en redémarrant nos tchats coquins. puis un beau jour rebelotte, ca menera a rien faut tout stopper. je respecte ses choix meme si je lui ai deja dit que la distance n'etait pas un probleme (2hde train c'est pas le bout du monde), mais il revient toujours doucement et ca derappe de nouveau. il est assez timide et j'avoue que je le suis aussi et nous nous decouvrons peu a peu. Il veut me voir mais il faudrait presque que ce soit instantanne (avant qu il ne me dise : on stoppe tout ca ne sert a rien'' je pense par frustration). cela fait 1 an et demi que ca dure. nous ne nous sommes jamais vu (mis a part qq photos) et meme si nous avons un bon feeling virtuel, seul l'IRL nous permettra de savoir si cela peut aller plus loin. j'ai decide de lui propose devenir jusqu a lui un week end pour diner ensemble ou boire un verre cet été, en lui laissant le choix de decider quand. et la, de nouveau la fuite.... j'ai eu une reponse completement a cote de la plaque et puis plus rien depuis quelque jours....
je sais que je dois etre patiente mais a ce rythme la je ne sais plus si c'est de la patience ou de la betise de ma part. nous avons une alchimie qui je pense est rare et je trouve dommage de ne pas voir ce que ca donnerait dans le reel. il a l air d en avoir lui aussi envie mais quand il s agit d'en parler serieusement... et bien il disparait pour une duree indeterminee.
comment interpretez vous son comportement ? je commence vraiment a me dire qu' effectivement ca ne menera a rien car j'ai l'impression d'être la seule a vouloir avancer dans le concret. 1an et demi a tourner en rond dans nos aquarium ca commence a faire long
au plaisir de vous lire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...