Aller au contenu

avis sur scorpionne

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour

je reviens vers vous après quelques mois d absence

je rappel brievement mon histoire

il y a un an j ai rencontré une scorpionne et je suis tombé amoureux

nous sommes sortis ensemble pendant 3 mois tout allait bien et progressivement je l'ai vu se détacher petit a petit

nous nous sommes séparés au mois de juillet; ensuite nous nous sommes revus , sorti ensemble quelques jours et reperdus jusqu au mois d'avril de cette année

nous sommes actuellement ensemble mais j ai l impression que notre relation va prendre fin 'elle m'a dit qu'elle prendrait une décision pour le mois de juin (nous partons ce week end à Cabourg)

elle me dit qu'elle passe de bons moments mais qu'elle n'est pas comblée, qu'elle a des sentiments amoureux mais qu'elle n a pas eu le coup de foudre, me dit que cette relation ne lui va pas.

je n arrive pas a la cerner , je prends beaucoup sur moi , j ai appris qu'il fallait lui laisser du temps mais la je commence a desesperer
impossible de passer a autre choses moi qui arrive habituellement à "zapper" je rame depuis un an ; j ai tout essayé (prendre du recul , ne pas lui donner de nouvelles etc )

je suis perdu et surtout malheureux

merci d avance pour votre aide

je suis taureau ascendant scorpion , je suis malheureusemenet entrain de me detruire avec elle mais je n arrive pas à