Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et je vais tenter de résumer ma situation en espérant que vous me ferez partager vos avis et expériences :) Je tiens à préciser que je suis Cancer ascendant sagittaire, née le 20 juillet. Enfait voilà que fin févier/début mars, j'ai rencontré un italien sur un site rencontre international (oui, déjà la nationalité peut amener quelques réflexions ^^). Lui, est un homme natif de la vierge, né le 21 septembre. Dès le début, j'ai senti que le courant passait relativement bien. Puis on a prit l'habitude de passer nos soirées à se parler, même si les lendemains étaient durs... Et les sentiments ont pointé, des deux côtés. Lui le premier, mais je ne l'ai su qu'après avoir livré les miens :P J'avais observé qu'il avait un comportement assez dragueur et séducteur (un italien quoi! :lol: ) par le passé. Mais depuis qu'on s'était livré, tout était devenu "magique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés