Aller au contenu

Tout un roman :)


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir Julyana,

Désolé de te répondre que maintenant...

Oui c'est très dur à supporter lorsqu'ils passent du chaud au froid sans que l'on en comprenne de suite les raisons!

Je suis moi-même très franche et il sait à quoi s'attendre avec moi!! D'ailleurs, il m'a déjà dit que c'était une des choses qu'il appréciait chez moi, ainsi que mon naturel. Pourtant je ne mâche pas mes mots et il a déjà eu affaire à ce côté "piquant" qui me caractérise ( je suis gémeau ascendant scorpion)

Tout comme toi, je l'ai aussi dans la peau à mon grand désarroi! Car à l'heure d'aujourd'hui cela fait 1 mois que je n'ai plus de news! Pourtant j'ai envoyé des textos mais silence... alors je me dis qu'il a encore de gros soucis (à chaque fois c'est pareil... il garde le silence, je me morfonds et lorsqu'il revient il m'explique le pourquoi du comment et je lui pardonne....) je ne sais pas pourquoi d'ailleurs car ce n'est pas mon genre!!!!! D'ordinaire, je suis la première à mettre fin à une relation sans un regard en arrière lorsque ça bat de l'aile!!! Mais là!!! Il a ce petit je-ne-sais-quoi qui fait que je retombe dans le "panneau"!! Pourtant à chaques "séparations
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...