Aller au contenu

Message pour as _77 :-)

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, as_77

J'aurait une petite demande pour toi car je m'intéresse à l'astrologie depuis environs 6 ans....cela a commencé quand j'ai rencontré mon ex qui était scorpion car j'ai eu beaucoup de mal a le comprendre....on s'est séparé depuis....maintenant c'est un lion que je ne comprend pas du tout.

Il a coupé court notre relation qui était pourtant très bien partie ça été très fort dès le départ. Ca c'est fait deux mois après notre rencontre. Et c'est bien ce que je me disais que c'était trop ''beau'' pour être vraie finalement...il était très présent attentionné au départ on avait une belle complicité sur tout les plans.. j'avais l'impression d'être avec mon jumeaux...il m'a fuit au bout de 3 mois de relation et sans vraiment d'explication bref je ne vais pas rentré dans les détails car ça serait trop long mais je pense en lisant tes posts que apparemment la vénus en vierge n'arrange pas les choses.

Pourrais tu me donner un aperçu de sa personnalité et de la mienne suivant nos thèmes et si notre relation aurait pu marcher.

Lui : Soleil Lion
lune capricorne
mercure : vierge
Vénus : vierge
Mars : Gémeaux
Ascendant : Scorpion

Moi : soleil Verseau
Lune : cancer
Mercure : poisson
Vénus : Verseau
Mars : Poisson
Ascendant : Sagittaire

Je te remercie beaucoup pour tes les lumières car j'ai du mal à distinguer le faux du vrai des tests ou pas tests : rolleyes car c'est en lisant tes post que je me suis aperçue que oui il a peut me tester ou qu'il me test encore :/