Aller au contenu

mon verseau prend de la distance ? A T'IL DES SENTIMENT POUR MOI ?

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous et à toutes . J'ai un petit problème voilà enfaite depuis deux semaines je suis en formation dans une entreprise avec un stagiaire de 20 ans est voici l'histoire :
au début quand j'ai commencée ma période de formation, je ne parlais avec personne j'ai préférée me montrée introvertie ! vous vous demandez pourquoi ? parceque je ne veut plus faire connaissances avec d'autre personne et encore moins avec un autre homme je vient de sortir d'une relations qui a très très mal finis (avec un homme gémeaux )et comme on le dit j'ai due mal a re faire confiance aux hommes ... mais avec lui c'est différents
il a réussi a me faire rire , a me intégrée dans le groupe , m'ouvrir est re vivre ... il a réussi tout ceux-là sans même que je lui confie que j'ai déjà était décues par un autres
j'en suis presque sur je suis amoureuse de lui mais est ce réciproque ?
d'après beaucoup d'articles qui parle des signe amoureux ( est d'après ce que j'ai pue constater )
-il essais toujours d'etre aux près de moi , a trouver des moment rien que pour nous deux
- il me souris et me regard tt les jour, Il se penche vers moi, il ne met aucune distance entre moi et lui (nous sommes constamment collé l'un vers l'autre )
- il est toujours présent pour moi, parfois il beug quand il me parle et souris voir rougie facilement
- met en avance nos point en commun , me taquine (tèl qu'un chat sur une souris )
- est se véxe beaucoup si je lui lancée quelqueq chose sur lui et même si nous nous disputons il vient pour ce réconcilier ( il est pas rancunier avec moi mm si c'est moi qui la bléssée )
je me suis aussi basée sur sont comportement avec moi et la aussi c'est a la fois très sensuelle et confus : il me fait toujours des calins, me sert très fort sur lui, et quand il met sont bras autour de mon coup il se colle beaucoup trop sur moi lool c'est assez intimident :rolleyes: mais il se met aussi a faire ceux-là avec les autres collegues donc j'en ai concluer qu'il est naturellement tactile, il me souligne bien que les autres sont comme des freres et soeurs pour lui mais même avec ses justification il n'hésite pas a la moindre occasion de me rendre jalouse :/ et quand je réagit il se met a rire et me dit qu'il rigoler et qu'il et célibataire ( oui il y'a aucun rapport je sais lol)
et pour en conclure depuis 2 jours il commence a etre distant avec moi ( mais tout en étant présent ) il garde un oeil sur moi mais au moindre contact il en devient nerveux ... j'ai son numéro mais s'hésite beaucoup de lui parler par message peur d'y rajouter de la distance ... cependant vue que je ne serai pas présente pendant trois jour je ne sais pas comment l'aborder par texto ...je m'y retrouve plus =(

voilà donc : penseez vous qu'il est des des sentiment pour moi ? et doit-je le contacter par sms? ou le laisser revenir tout seul ?
et désoler pour l'orthographe :P
merci d'avance