Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir a tous les sagittaires et a tous ceux qui les fréquentes Voilà j ai une question , Mon premier amour est sagittaire , j ai garder de très bonne relation avec lui (.14 ans ) , je l ai revu a plusieurs reprises dont une fois ou je suis partis une semaine en vacances chez lui dans le sud a l époque en 2007 ..... Auj il habite a 80 m de chez moi avec sa copine et leur enfants Serait il possible que ce sagittaire ait encore des sentiments a mon égard au bout de tout ce temps ? Je m explique a une époque nous étions très proche , il m appelait plusieurs fois par semaine , on se voyais des qu il était dans la région et du jour ou je sis descendue dans le sud chez lui ou j ai fais la connaissance de sa copine le contact a été rompu !! Je précise qu on était tellement proche qu il en mettait sa nana de côté , il ne la connaissait quasi plus pdt ne semaine il n y avait que moi et depuis on s appel une voir deux fois par an mais c est tjs aussi fort .... Comme lorsque qu on était ensemble et ce a chaque fois qu on se parle ou qu on se voit !! Est ce possible qu il ai préférer sauver son couple plutôt que d avouer qu il avait toujours des sentiments pour moi ? Je me suis toujours posée cette question Merci pour vote avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés