Aller au contenu

Rêve rapports sexuels et urine


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

cette nuit, j'ai fait un rêve ... vraiment bizarre !! Habituellement, je ne garde que quelques bribes de mes rêves, qui s'envolent très très vite, mais là...! :rolleyes:

J'étais avec celui que j'aime et nous étions en train de faire l'amour dans un lieu "pas des plus discrets" .
Dans notre lancement, nous arrivons sur une machine à laver (de couleur grise, je ne sais pas si ça peut avoir son importance), et il s'assoit dessus, pour que je le chevauche.
Au bout de son gland, je remarque une "goutte" (mais pas la goutte comme en réalité; celle-ci fait environ 1cm), ce qui vient à me rappeler dans l'instant que je ne peux pas avoir de rapports avec lui car nous n'avons pas de préservatifs et que je ne prends plus la pilule. (Dans la réalité, je ne prends plus la pilule non .)
Au moment où je lui dis, je suis presque accroupie au dessus de lui, et il se met à uriner sur la machine. Il ne semble pas gêné de ça. Moi, je ne suis pas souillée de son urine. Surprise, mais ne voulant pas qu'il se sente humilié et qu'il décide ensuite de me quitter (ce qui dans mon esprit était la suite logique) , je cours vers la cuisine où je vais chercher un rouleau de papier essuie-tout que je déroule en vitesse et en grande quantité pour éponger les dégâts, de façon naturelle et sans lui montrer ma surprise pour lui éviter l'humiliation.
Dans mon esprit, je trouve ça désagréable (il se met à uriner plutôt que de vouloir me faire l'amour.) Je suis déçue de son acte.
Par contre, à aucun moment je ne me souviens avoir été souillée par l'urine, ni même en contact avec.
Nous faisons place nette, et dans l'instant qui suit, des personnes arrivent et nous surprennent nus, il y a aussi un ou des enfants, je ne sais plus (ce qui ne manque pas de me mettre encore plus mal à l'aise).
Nous nous collons alors l'un à l'autre pour cacher au maximum nos parties intimes.
Les adultes qui nous voient sont visiblement des connaissances (du moins dans le rêve).
Ils nous regardent en souriant, comme pour dire de façon ironique "ah ben bravo, on ne s'embête pas, ici !" L'un d'entre eux porte une veste marron.
Eux, pensent juste aux ébats et n'ont aucune idée de cette histoire d'urine.

Voilà ce dont je me souviens.

J'ai un vague souvenir d'un bus aussi, dans lequel j'aperçois quelques personnes, qui nous regardent également.

Quelques temps après, nous remettons cela de manière plus "conventionnelle" et à un autre endroit. Nous faisons l'amour, mais cette fois il n'urine pas. Et sa façon d'être est différente. Il est plus agréable.

Si quelqu'un peut m'éclairer sur la signification de ce rêve, ou me donner quelques indices, je suis preneuse !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...