Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir, Alors voilà, je suis un peu perdue avec un homme scorpion (je ne connais pas vraiment ce signe) aujourd'hui, donc je viens demander conseils sur le forum... à chaque fois j'y trouve une grande aide! ;) Il y a 3 ans, j'ai passé 8 mois avec Mr Scorpion... Pour multiples raisons, nous n'avons pas pu continuer, sans rompre réellement le lien. C'était de ma faute, j'étais assaillie de doutes et lui ne pouvait pas me rejoindre. Je sais aujourd'hui qu'il m'a aimé de toute son âme mais que je l'ai déçu, je n'étais pas encore prête à vivre tout ça avec lui. Mais nous avons toujours été proche par téléphone. Pendant ces années il m'a espéré, mais nous ne nous sommes revus qu'il y a peu. C'est sûrement égoïste de ma part, mais cette fois je me suis dit que ça y est, j'étais enfin prête! Tout ce que je voulais c'est être avec lui. Mais voilà, alors que nous nous retrouvions, il était froid et distant. Pourquoi m'avoir supplié de venir alors? Il m'a rejeté en bloc. Par moment, nous rions comme avant puis 2 secondes après, je le perdais... il se murait dans un silence profond et vaquait à ses occupations comme si je n'étais pas là. Nous avons fait l'amour une fois, mais s'était comme si il se contrôlait et le lendemain, il est sortit du lit et je n'ai pas pu le toucher. Je ne comprends plus. Face à ces réactions, je suis rentrée chez moi, il m'a demandé si j'étais sûre de ce que je faisais. Je pensais qu'il avait quelqu'un mais il m'a certifié que non et je pense que c'est vrai. Plus tard il m'a juste dit que je l'avais déçu,que j'étais partie et que je ne me battais pas pour lui, qu'il aurait été prêt à tout pour moi, mais qu'il ne voulait pas vivre avec de faux espoirs et que je n'étais encore pas prête visiblement. Est ce là un mécanisme de défense? J'avais l'impression d'être impuissante et de ne pas pouvoir l'approcher. Je ne savais pas quoi faire pour gagner sa confiance. Je crois qu'il a peur que je fuis encore comme il y a 3 ans. Voulait il seulement se venger, ou pensait il vraiment revenir avec moi? Comment se comporter dans ce cas là? Maintenant, c'est étrange, je lui parle depuis 2 semaines par messages, mais c'est surtout moi qui parle cherchant à le convaincre, lui me dit seulement que je ne comprends pas, qu'il y a des choses que je ne vois pas et que si je pouvais juste vivre et cesser de voir ce qui me fait peur en lui et en tout hommes, ca serait merveilleux. Pourquoi n'est il pas clair dans ses propos? Pourquoi ne me dit il pas clairement qu'il ne veut plus de moi? Ni qu'il le veut d'ailleurs! Comment interpréter tout cela et que faire pour le récupérer? Je lui ai dis que tout ce que je voulais c'est être avec lui, que je pouvais revenir et que c'est lui qui avait les cartes en main. Si il se mure dans le silence encore une fois, cela signifie t'il qu'il ne veut plus de moi? Il m'a pourtant dit qu'il pensait à moi et que je lui manquais... Perdue... Merci pour vos conseils! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés