Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour !!je sais qu il y a un forum sexualité mais je préfère poster ici Cela vous ai t il déjà arrivé de pleurer pendant que votre partenaire vous fait jouir? ca m est arrivé hier et c t wahouuuuuu jamais comme ca c t très intense et très troublant j ai essayé de me contrôler mais impossible j etais comme en transe, j étais spectatrice de ce qui m arrivait et non plus actrice ...lui a été beaucoup touché par cela et moi j étais a la fois dans un bien être total mais a la fois gênée cette relation est assez récente (2mois)et c vrai que j ai du mal a extérioriser ce que je ressens en bonne scorpionne j aime bien garder le contrôle de moi même et de mes sentiments surtout ayant deja souffert et la j ai rien pu faire et c comme ci mon âme c t mis a nu sans mon accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés