Aller au contenu

Hello à tous


Admin
 Share

Messages recommandés

Voilà, depuis un mois, je ne sais pas, mais je me sens plus sereine.
Comment vous expliquer ça ?
Déjà, après mes soucis de santés que j'ai eu, je me sens beaucoup mieux, je râle moins, tout est revenue à la normal dans mon corps. J'ai eu après ça, encore quelques doutes sur moi-même mais depuis, ça va mieux.
Deux semaines avant que je parte en vacances au soleil, je me suis fixée l'objectif d'être détendue, durant les deux semaines avant que je parte au boulot, ça a marché.
Après mes vacances, ça fait certes, deux semaines que j'ai repris, mais je ne me suis pas embrouillée de nouveau au boulot, je suis COMPLETEMENT détendue.
Je le ressens en plus, je sens que ma vie reprend enfin le bon sens. C'est difficile à expliquer, quand on ressent ce genre de choses.
J’oppresse moins mon copain, je lui gueule moins dessus, je le vois plus serein aussi et plus attaché à mon égard.
Ca faix deux week-end que nous nous voyons, et qu'il ne me lâche plus. Certes, il continue toujours parfois de ne pas m'envoyer de SMS pendant quelques jours, mais je râle moins. Je n'en ressens plus le besoin. De plus, je m'occupe régulièrement le soir, donc j'oublie ce geste. Je sors souvent aussi la semaine au ciné, avec ma maman ça s'arrange un peu plus.
Et j'ai peut-être un nouveau boulot, je risque de reprendre mes études à la rentrée pour une formation en alternance dans un domaine qui me correspond et je suis motive à retourner sur les bancs de l'école à 26 ans.
Si tout roule mercredi après mon entretient, que je suis prise dans cette école, et qu'après, ma futur entreprise me prend, je serais super heureuse, je pourrais peut-être quitter mon boulot, même si l'ambiance est bien meilleure maintenant.
Mon compte en banque va mieux aussi.
Je ne sais pas ce qui se passe, si mon karma est revenu au positif, malgré juste le bémol des allergies quotidiennes qui reviennent.
J'espère que ça va durer.
En tout cas, mon objectif de continuer à rester zen, fait partie de mes priorités.

Comment pourriez-vous décrire cette forme de bonheur ? Est-ce à cause de ma cure de vitamine que j'ai pris au soleil à Malte ? Qu'ne pensez-vous ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...