Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, nouvelle sur le forum, j aimerai vous faire part de mon histoire; Voila j'ai rencontre un homme d une quarantaine d annees . je suis agee de 27 ans. Nous sommes tous les deux vierges. Nous sommes alles au resto puis chez lui des le premier rdv. J avai enormement d apprehension de me rendre chez lui meme peur qu il me saute carrement dessus mais ce ne fut pas du tout le cas...Il s 'est montre timide et meme distant et froid me fuyant par moment du regard.....et moi bahhh jetai pire que lui...soit on ne se parlaient meme pas, soient au contraire on parlaient et decortiquaient ensemble les moindres details d un documentaire animalier a la tv. Moi il me plait plus que tout mais pendant toute la soiree je nai osee aucuns rapprochements...lui je ne sais pas si il a essayer mais jai un ou deux de ces comportements que j ai trouves bizarre. Pendant qu on regardaient la tv, il a pretexte devoir se rendre a la salle de bain. A son retour vers moi, sa ceinture etait a moitie defaite et il avait degraffe le premier bouton de son jean...vous allez trouves ca vulgaire mais ca ne faisait pas debraille ou autre, et il ne pretait meme pas attention a moi..je me suis dit qu il devait avoir l estomac plein apres notre diner...mdr. Une autre fois dans la soiree on a vus une pub d un mec hyper barraque a la tv. Et a ce moment la il ma demande si il etait aussi muscle que l homme dans la pub et ma demande de toucher ces abdos avec ma main alors que lui enlevait completement sa chemise...mais c etait dit d une telle maniere que javai l impression qu il attendait le resultat d un examen...cetait pas du tout sensuel... En partant de chez lui j 'ai enfin pris mon courage a deux mains et apres une bise sur les deux joues, je lui est dit que je voulais l embrasser....il a dit oui, je lui est juste fait un smack et lui a eu un leger mouvement de recul....et ca c arrete la....je me suis dit qu apres avoir fait le premier pas et en l embrassant il allait se decoince meme pas, juste un smack, il ne ma meme pas vraiment embrasse... Il ma dit me contacte dans la semaine, on verra bien...si ca ne marche pas, je pense que mon manque d assurance pdt toute la soiree na pas aide...Snifff moi jai le coup de froudre pour ce gars. En plus par des amies communs, je sais que son ex etait tout le contraire de moi, hyper entreprenante, tres sexuel, un mannequin qui cumulait les conquetes et lui etait completement raide dingue de cette fille. Peut etre qu il s attendait a ce que je lui saute dessus mais jetai carrement stressee et mal a l aise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés