Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Me revoilà Toute aussi perplexe que la derniere fois... Hormis les.... " je suis là: si besoin " " n'hesites pas à me parler de tes pb, tes freins dans la vie pro : je pourrai te guider voire d'autres choses" " c'est qui l'autre que tu vois??!!! " Là, Je vous passe la grosse dispute que nous avions eu via texto Debut Mai Où les JUGEMENTS ont fusés Je ne suis ni intéressante, ni amusante Je ne m'intéresse à rien Je me transforme un cachelot et je devrai bouger "mon c....." pour faire du sport Je ne serai jms la mère de ses enfants Il aime juste b...... avec MOI mais c'est tout Il a 3 maîtresses 10fois mieux que moi Que je le dégoutes Le temps de digérer ses mots (que j'ai tjs pas réussi d'ailleurs) 3 semaines plus tard Je lui envoie qd même un bonjour Il appelle plusieurs fois Je ne reponds pas car au boulot " pourquoi tu repond pas " " c'est le tel de qui? " Bref Une semaine plus tard On se voit pr aller à un concert Arrivé en retard A ma surprise Il propose un resto puis un ciné Il m'avoue savoir " avoir été imonde dans ses propos Et que c'était la seule solution pour que j'arrête de le harceler Et me faire du mal " " qu'il a eu tort sur certaines choses et moi aussi: que nous étions fautif tous les deux " Durant la soirée Il se met à plaisanter sur mes defauts, mon attitude qui l'avaient refroidie Je me dis alors que c'est bien fini Mais voilà qu'au cinéma Il me prend dans ses bras M'embrasse les mains, leur pomme, les met sur son visage, Et me caresse le visage en me fixant Durant quasiment tout le film O_O O_O Au cours de la séance: " oui, je sais très bien ce que je t'ai dit: tu as eu raison et tort pr certaines choses et moi aussi " Sur la route Je décide d'aller chez lui Et il me dit: " OK, tu viens, on se fréquente comme avant : Mais tu arrêtes de me harceler " Donc On arrive et là Je dors sur lui Ou juste à côté tandis qu'il me prend dans ses bras Les discussions et les rigolades se font dans ces positions Le lendemain Génial On a eu du mal à se quitter Nb: je précise Que nous n'avions pas fait l'amour D'ailleurs, on ne l'a jms fait Bref, Durant cette soirée: il évoque sa mère avec qui il a de gros problèmes relationnels et de compréhension depuis l'enfance Et père : " un gros c.....ard avec elle " Il ajoute Il y a tjs un moment où je fais tjs inconsciemment tout pour foirer mes relations J'ai un côté parano ce qui fait que je vois ci et ça dans une situation C'est pr ça que j'ai du mal à m'engager Je me dis qu'il faut m'y faire: je suis comme ça... Un peu choquée Puisq il a eu d'autres envie dans la voiture (on se fréquente etc) Je rétorque et il ajoute: " Stp.. On en a déja parlé... " Et là Mmpas deux, trois jours après : c'est le clash Il appelle: il semble complètement crevé Et me laisse un message vocal En me demandant pk je ne veux plus lui parler, que c'est comme je veux: Puis termine par: à plus tard. Je lui repond que je préfère me calmer ds mon coin Au lieu de lui dire des choses que jvais regretter Il ajoute: " je te laisse: ne compte pas me revoir: CT la dernière fois!!! " Donc Je m'énerve Et lui demande: s'il préfère que jfasse une crise ou que jme calme? J'ajoutes qu'il avait raison Que c'est effectivement lui qui a fait foiré cette relation Que je n'etais pas folle sur certains reproches Car c'est son manque d'efforts, d'investissement, Et de communication Exemples... (il ne prévenait mmpas qd il changeait de programme: soirée chez ses potes (chez qui, il m'imposait) ou aller faire des travaux chez sa mère (deux WE qu'il y allait: m'avait proposé de se voir 3h avt d'y retourner. Au lieu de prévenir la semaine, sinon on se serait vu avant) Que je ne lui ai jms interdit de faire ses trucs Tant qu'il prévenait et savait m'inclure ds son emploi du temps Que c'etait en aucun cas lui mettre la pression (de savoir ce qu'il voulait) Voire l'accaparer et qu'il me doive tout (quand j'ai pas vu mon pti ami depuis 2semaines) JUSTE QU'IL COMMUNIQUE Bref Et avec tout ça Bien évidemment ma façon excessive (limite insultes jugement sur son attitude) de réagir à ça Qui nous ont amené à ce résultat Que mes réactions sont les conséquences de ses actions Ou plutôt INACTIONS J'ai également dit Que le fait qu'il se rende compte Que nous avions eu tort et raison Étaient ce que j'arrêtais pas de lui demander Pas qu'il soit d'accord à 100% avec moi Mais qu'il mette de l'eau dans son vin Que certains repoches n'étaient pas anodins Bref Au final... J'ai la sensation que je ressembles à sa mère dans mes réactions et pt être mes défauts Mais bon.. PT être que je me trompe Hier... Je lui ai mis un ultimatum Mmsi je sais que ce n'est pas une chose à faire Soit on retente le coup Ce qui n'est pas une demande en mariage Mais de passer du temps ensembles Comme dernièrement et voir Soit On en reste là Car cette histoire a trop duré ... Et là Il est injoignable Et évidemment... PAS DE REPONSE Merci de m'avoir lu jusqu'au bout Vos avis et critiques constructives sont les bienvenus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés