Aller au contenu

Besoins de conseils les hommes poissons svp :)


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour les poissons d'eau douce :)


J'ai rencontré un homme poisson en boite le 31 octobre 2013. Je précise on se voyait uniquement les week-end car moi je n'est pas le permis et puis il habitais a 1 heure de chez moi et puis la semaine il avait son travail.

J'ai passé de merveillleux moments avec lui car il m'invitait souvent à manger dans des restaurants le mec hyper romantique, cinéma, boite avec ses potes etc.... Le soir on regardait des films de 23 h à 4h00 du matin dans le canapé collé serré, Un homme très affectueux sensible,attentionné mais très discret sur les sentiements j'amais de je t'aime dans la relation,

Je précise lui a des déjà eu un certains nombres de filles dont une fille ou il est restée 1 an avec mais il la quittée car elle la trompée depuis il continue a avoir des relations qui ne dures pas longtemps.

C'était mon premier mec avec qui j'ai eu une relation sexuelle et moi j'étais ça deuxième femme qui n'avait jamais eu d'expérience. Car quand il a eu sa première expérience sexuelle il était vierge et sa copine aussi.

Bref déja que c'était mon premier et en plus un homme poisson il parrait que quand on est passée dans les bras d'un homme poisson c'est impossible d'oublier ce que l'on a vécu ensembre c'est vrai ?? faut dire que les poiscailles sont très tendres, doux et moi ça me correspond à merveille.

On avait eu une dicussion ensemble fon c'est moi qui lui avait dit que si je devais à le perdre qu'au pire des cas on resté amis :) il ma dit juste si je te vois je te dirais bonjour pourquoi ma t-il dit uniquement ça ?

Notre rupture a eu lieu le 2 février 2013 par sms voilà son message : je voudrais pas te blesser mais je sais plus trop ou j'en suis et ce que je veux pour nous. Je pense que tu as vu que j'étais plus distant que d'habitude et je veux pas te meler a mes déboires sentimentaux . C'était bien d'être avec toi mais je n'arrive pas me mettre dedans , à m'investir plus. J'espère que tu me comprends ! mais bizarement pas le mot rupture ?


Vous homme poisson vous en déduisez quoi de ce message ?


Donc je lui est dit si tu me quitte tu doit tout de même me ramener mes affaires ( que j'avais chez lui serviette, gels douches, ect....)
il a fait l'aller retour juste pour ça sachant qu'il il y a tous de même 2 heures allez retour. Il ma dit je t'attends derrière ta maison je suis arrivée pour j'ouvre la portière passager et je prends mes affaires sur le siège passager alors que lui commencer seulement à sortir je lui dit il ya tout au moins ? il dit si t'avais ça également il a eu l"honneté de dire que j'avais ma boite a rouge à lèvres dans la boite a gants.

Il me regardais pas tout le temps dans les yeux il été timide comme la première fois que je l'avais vu gené.... et lui sachant pas quoi dire me dit ta vu chez changé mes lunettes sachant qu'il me l'avais déja dit : j'ai rien dit mais je faisait à moitié l'indifférente car j'était énervé au fond de moi :(

avant de partir il m'a prise contre lui mais moi c'était sensé être fini donc je faisait la femme froide pour faire comme çi que je m'en fouté royalement il m'a embrassé je me suis laissé faire uniqument !! très ambigue le mec car il me quitte mais il m'embrasse ça veut dire quoi ???????????????????? bref en partant dans sa voiture il ma dit à la vitre PRENDS SOIN DE TOI moi j'ai rien dit je suis partit sachant que je n'est pas pleuré quand il était venu mais ma voix était tremblante j'était a la limite de pleurer je ne c'est pas si il a remarquer.


Depuis ce jour là je n'est jamais envoyer de sms ni lui d'ailleurs j'ai fait silence radio ! donc du 2 février jusqu'au 20 mai. Je me connecté plus sur facebook pendant un moment après c'est je suis revenu un peu des qu'il me voyait connecté il se s'auvé fin c'est ce que vois j'interprété je me fais peut etre des film.

Et puis ma copine a dit qu'elle avait vu dans un bar, donc comme je mourrais d'envie de lui reparler après tout ce temps et bas j'ai pris mon courage a deux mains ça été très dur j'ai été cash de peur meme pas de bonjour j'ai dit tu n'était pas au bar samedi dernier car j'ai cru t'avoir apercu ? et la monsieur poisson m'a parlé comme çi derien et moi également pendant de longues heures :)

Sachant qu'après notre rupture du 2 février il c'est retrouvé une copine le 7 mars pourquoi aussi vite peut-être pour m'oublier et ne pas souffrir et combler son manque affectif ???? bizarrment elle a des points communs avec moi et d'un autre coté non moi brune aux yeux vert elle est blonde au yeux bleu elle fume moi non par contre en fait tout les 2 de l'équitation.

Le comble c'est qu'il n'est plus avec depuis le 7 avril !!!! je crois qu'il a peur de l'engagement donc des qu'il sens qu'on l'aime il fuit et si lui se rends compte qui comment a t'omber amoureux il coupe les ponts.

Cette fameuse fille l'a supprimé de c'est amis que moi je ne peux pas je veux le garder en tant qu'ami si le faut !

Si je résume il peut changer de filles pendant un moment c'est une chaine sans fin ?

Bref je lui est parlé hier car il avait mis des photos sur son facebook car il as été au parc astérix donc ça été le moyen d'enclenché la conversation 2 ou trois phrases c'et tout.

La première fois c'est moi qu'il lui est parlé au bout de 4 mois donc je ne l'étouffe pas car je c'est q'un poisson ça liberté c'est sacré :)
et la c'est encore moins biensur il me dit rien quand je lui parle il répond toujours. Je lui est dit je fait te laisser car a force je vais te faire chiez il me dit non du tout ? il me dit ça pour pas me vexer ça se trouve il ment ????? bref je n'arrive pas a détecter si a des sentiments pour moi ou si veut rester uniquement amis ??


La solution c'est peut-être d'arreter de lui parler car il va se douté si je lui reparle de plus en plus et je vais tout gagner il va fuir....

Donc plus se connecté sur facebook pour qu'il se pose des questions ? mais apparement ça ne marche pas !


Il est très complexe ce poisson mais je l'aime encore malgré tout c'est ça le comble !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...