Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à vous tous! je suis nouvelle sur ce forum ! et j'aimerais bien avoir vos avis concernant un homme scorpion que je connais ! Voilà un peu mon histoire! ça a commencé l'année dernière quand j'ai croisé dans mon lieu de travail un homme scorpion (on bossait pas dans la même boite mais on on se croisait uniquement durant les pauses clopes ou au parking. donc cété un jeu de séduction qui a fini par un rencard et puis on a commencé à sortir ensemble pour 2 mois,au début de notre relation il été super affectueux, super tendre, il me confiait pleines de choses sur son passé, sa famille, sa vie. il m'a meme raconté son histoire avec son ex qu'il aimait et pour qui il a fait pleines de concessions, ils allaient meme se marier mais elle l'a laissé tombé pour un autre, du coup il a totalement perdu confiance aux femmes. mais vu qu'il était un vrai gentleman avec moi j'ai pas pu m'empêcher de tomber amoureuse mais l'erreur que j'ai faite, je suppose, c que je lui ai dévoilé mes sentiments chose qu'il lui a fait plaisir mais quand je lui é demandé ckil ressentait pour moi ! il m'a dit "ne me pose plus de questions sur mes sentiments j'aime pas en parler" et là j'ai fait la grosse erreur de ma vie ! je lui dis "si té pas capable de me garantir ton amour il vaut mieux qu'on arrête la relation avant que les sentiments se développent encore plus" ! il était dac et on s'est séparé ! le soir meme il m'a envoyé un texto pour savoir comment j'étais et si j'allais bien ! mais j'ai pas répliqué pour lui faire comprendre que c'est fini entre ns ! et vu ke j'ai de forts sentiments pour lui jé craqué après une semaine et jlé apelé lui disant que je retirais tt ce ke jlui é dit et que je voulais kon reprenne mais lui il na pa voulu! il ma di que je méritais quelqu'un de mieux que lui allait uniquement me faire souffrir !et qu'il croit plus à l'amour et qu'il veut plus tomber amoureux.. plus jamé (d'ailleurs un jour il ma dit que l'homme quand il tombe amoureux il devient con). mais moi j'ai pas voulu lâcher parce que je sentais qu'il ressentait quelque chose pour moi et qu'il voulait pas me l'avouer parce qu'il avait peur donc là il a commencé à être méchant ! il me balancé des propos blessant ! il me parlait de manière arrogante ! un mur glacial koi !donc j'ai décidé de couper les ponts après une grande dispute! on continuait tjrs à se croiser durant les pauses clopes et parfois au parking kan j'allé prendre ma voiture, mais on s'adressait plus la parole l'un à l'autre juste des regards au point que j'ai senti qu'il faisait exprès à ce qu'il me croise. le jour du réveillon, il ma envoyé un sms me souhaitant une bonne année auquel j'ai pas répondu ! mais 2 jrs après jlé croisé en sortant du travail jé craqué et je lui a causé ! je lui é remercié pour le sms il ma di qu'il a pas apprécié le fait que jé pa répondu à son sms et que sa lui a bcp manqué nos moments ensembles et de fil en aiguille on s'est embrassé ! après on s'est quitté et silence radio pendant une semaine après il m'a apellé pr m'inviter chez lui ! biensur jé pas pu refuser ! je me suis rendue chez lui et on a fait l'amour ardement !! juste après il m'a lâché "t'es un diable, t'es ma faiblesse" le lendemain je lui envoi pleins de sms lui dévoilant encore une fois mes sentiments et là il me répond méchamment ! j'ai demandé à ce qu'on se voit à 2 reprises mais il m'a dit qu'il avait des trucs à faire ! et là je me suis tapé une crise de nerf lui sortant ses 4 vérités et lui disant que je voulait pas garder contact ac lui rien que pour le sexe et ke je valais bcp plus que sa ! et là on a coupé contact mais il taché toujours à se qu'on se croise ! et voila qu'un jour on montait ensemble dans l'ascenseur je lui ai sauté dessus et on s'est embrassé ! et là encore une fois on a repris contact! mais je sentais qu'il voulait toujours me faire du mal !il ma meme di un jour, que tt sa pour moi c'était un défi parce que j'ai pas accepté le rejet et que j'éprouvais uniquement pour lui un amour physique ! (vu qu'a chak fois que l'occasion se présente je lui saute dessus). Maintenant que c moi j lui a demandé qu'on devienne des sex friends j'ai plus de crédibilité à ses yeux vu que je retourne toujours à mes décisions !! mais ce qui m'intrigue c kil m’envoie toujours des signaux que j'arrive pas à décrypter ! on couche ensemble régulièrement (2 fois par semaines). il n'a pas de copine ! parce qu'il vt pas en avoir. on m'a présenté à son meilleur copain on a voyagé ensemble un fois il me di que je suis son fantasme et même quand on fait l'amour, il fé en sorte que ça dure une heure ou plus. et le top c sa manière de faire l'amour ! au point que je me di que c impossible qu'il soit pas amoureux de moi ! Il dit ne pas avoir de sentiments pour moi mais que je suis son fantasme tout de même ! Serait-ce Possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés