Aller au contenu

Les capris?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir! :)

En fait, je suis une jeune lionne ascendant verseau et depuis peu je frequente un capri :)

Au depart, ca fait presque 3 ans que nous nous connaissons et que nous sommes amis sans plus. Depuis quon se connait jai eu plusieurs relations et surement lui aussi quoi qu'une seule me vient en tete... Je savais qu'il me trouvait jolie et attirante mais sans plus. Puis je suis sortie d'une relation avec un Verseau et depuis on a commencé à se voir. Moi je le voyais ami! Cetait pas du tout du tout mon genre d'homme! Ni physiquement, ni dans son style de vie ni de son caractere. Puis peu a peu on a commencer a se rapprocher et sa minquietait... On sest embrasser, puis il a voulu plus et jlui ai dit non au depart. Puis avec le temps (cest quil est perseverant ce capri !) on a fini par coucher ensemble. Il ma par la suite demander si je le voyais comme un plan q, une relation en attendant le prochain ou si je desirais une relation. Puis je lui ai dit que moi je voulais prendre le temps, que je netais pas encore remise de mon ex puis que je voulais etre sure de me sentiments avant de me lancer. On sest revu plusieurs fois, il vit encore chez sa mere donc jai rencontrer sa mere son beau pere sa soeur, un jour il ma emmener chez son pere jai vu aussi son grand pere et sa grand mere puis il me dit quil maime, les mots damour a la tonne, textos tous les jours, on se voit plusieurs fois semaine, il dit a tout le monde que nous sommes en couple ses amis me voient comme sa copine etc... Et pourtant jai insister plusieurs fois sur le fait que jvoulais prendre le temps detre sure mais on dirait quil a pas capter.

Puis cest quelquun de tres tetu, orgueilleux, fier aussi. Il se confie pas facilement mais il ma deja dit que cetait la premiere fois quil souvrait comme ca a quelquun quil frequentait qe ca lui faisait du bien et puis il a deja pleurer devant moi... A un moment aussi jlui avait demander pourquoi soudainement il me veut et que avant il y avait rien et il ma dit quavant nous etions en couple et lui il est pas du genre a briser les couple donc il a attendu que je sois seule avant de se lancer mais quil me regardait depuis longtemps.


Donc en gros cest ma premiere relation avec ce signe et jaimerais bien des conseils sur quoi faire, quoi ne pas faire, questce qui cloche avec les relations capri-lionne et ce qui va bien.... :)

Donc merci d'avance a celui ou celle qui me repondra!!!!:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...