Aller au contenu

Help aux capris!!!!!!!!!!!!!!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour ! Je suis nouvelle sur ce forum ! Hihi !
J'aimerais votre aide car comme beaucoup d'entre vous j'ai du mal à comprendre mon ami capri en ce moment, sachant que c'est le deuxieme capri avec lequel j'ai une relation dans ma vie.. Haha, decidement je suis neuneu ! ^^
Voilà donc j'ai une relation avec un capri que j'ai connu par mon travail, nous sommes tous les deux musiciens, l'idée était de travailler ensemble, je n'avais absolument aucunes attirances pour lui donc pour moi c'était parfait hihi au moins je croyais etre sur qu'il n'y ai pas d'ambiguités entre nous! Pfff!! Je me suis mise le doigt dans l'oeil! Haha !
Un soir on parlais par facebook, et notre discussion à derivé sur le sexe, sur le fait qu'il est celib' et qu'il s'est separé de sa derniere petite amie il y a 6 mois et qu'il ne veux suuuurtout pas de nouvelle copine mais que le sexe lui manque. On s'est envoyé des messages plusieurs fois par semaines pendant 3 semaines, tres sexuels.. J'ai fini par aller chez lui un soir, sachant qu'en bon capri il travail beaaaaaucoup, où nous avons juste couché ensemble puis il m'a ramené chez moi. La deuxieme fois (une semaine pile poil aprés) on s'est revu, cette fois j'ai dormi chez lui et il à été bien plus calin que la premiere fois... On a continué à s'envoyer des messages, toujours aussi sexuels pendant trois semaines, puis on s'est revu hier, on a juste couché ensemble, mais il m'a avouer le fait qu'il est jaloux (si jamais je vais voir ailleurs), aprés que je lui ai demandé il m'a dit qu'il n'allait pas voir ailleurs, et quand je lui ai dit que moi non plus ne vais plus voir ailleurs, il m'a fait comprendre qu'il aime ça. Puis je lui raconte le fait que j'en ai marre de mon colocataire, que je cherche un autre endroit où habiter, et il me dit que la fille qui habite avec lui l'enerve aussi. Alors sur un espece de coup de tete, il me surprend en me proposant de venir louer sa maison avec lui... J'ai pensé, puis on s'est regardé et on a dit "naaaan" comme pour dire il va se passer exactement ce qu'il ne veux pas qu'il se passe et ce que je fais croire que je ne veux pas aussi "une histoire serieuse" hahaha la bonne boutade ! Puis on discute, il me dit une fois de qu'il ne veux pas d'histoire serieuse, je sais pas du tout pourquoi il me repete ça autant alors que moi en bonne atrice ^^je lui fais croire que moi non plus "houlala loin de moi cette idée" pff tu parles ! ^^
Puis il me dit que il a vraiment besoin de quelqu'un pour louer la maison avec lui donc si ça n'est que ça, il peut arreter de coucher avec moi sans probleme, qu'il a besoin de quelqu'un avec qui cohabiter que de sexe.
Puis je lui dit, d'accord, mais dans ce cas, y'a bien un moment où on va ramener des petit(e) ami(e) à la maison?! Quand j'ai dit ça, son expression à changer completement, comme s'il n'y avait pas pensé, du moins moi avec un autre gars, il me fait comprendre que ça le derangerait fortement de me voir avec quelqu'un d'autre, mais il insiste quand meme en me demandant si ça me dirait de venir vivre avec lui.. Malgré le fait que je lui ai parler d'une autre amie qui cherche un endroit où vivre, que ça pourrait interésser et qui pourrait payer bien plus que moi. Il m'a demandé alors elle ou toi? En sachant que je ne pourrais pas aussi bien payer le loyer qu'elle...
Que puis-je penser ? ^^
Merci beaucoup à ceux qui ont eu la pacience de me lire, ça me fait du bien de me decharger! hihi ! :D
Des bisous à tous(tes) !!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...