Aller au contenu

aidez moi a comprendre


Admin
 Share

Messages recommandés

je suis une femme cancer asc cancer et j'entretien une relation avec un sagittaire du 27/11 depuis 14 mois a deux heures de chez moi.
il y a deux semaine de cela il m'invite pour deux jours à nimes dans un super hotel talasso et visite de la ville.
tout ce passe bien sauf que pendant les visites j'ai prises des photos de lui sans flash que je voulais garder en souvenir.
à notre retour il me dépose a ma voiture. qq jours plus tard on se parle sur fb et il me demande ce que j'ai pensé de notre séjour et voilà ce que je lui ai écris
comment vas tu
17:08

et bien super bien ca bosse comme des fous et toi?
17:09

idem j'ai fini il y a 1 heure et j'attends que mes enfants rentrent
17:09

ok cool alors
17:10

tu boss chez toi
17:10

today oui
17:10

and tomorrow
17:11
geneve normalement
17:11

bien
17:11

attends confirmation rdv

quoi de 9 sinon?
17:11

es tu arrive à l'heure chez ton kiné vendredi dernier
17:11

oui ca joué a 5mn près !!! waw
17:12

une question

qu'est ce qui est le plus important pour toi arrivé 5 min en retard chez le kiné ou prendre 5 min pour me dire aurevoir d'une manière plus raffiné ???????????
17:13
bonne question je m'attendais q avoir un commentaire de la sorte

j'y ai pensé en remontant sur l'autoroute mouais un peu rapide certes...

mais bon ...

c'est comme marcher devant a 50 mètres n'est-ce pas !!!!
17:15

tout comme ne pas me faire la conversation en voiture, tout comme ne pas te lever le premier pour me réveiller en douceur, tout comme ne pas me masser sauf si dde de ma part, tout comme ne pas m'attendre manger qd je suis chez le coiffeur, tout comme ne pas prendre l'initiative de me prendre en photo ect ect
17:16

etc etc......
17:16

et le bouquet final tout comme ne pas répondre à ma question simple : quelle est la nature exacte de notre relation

tu bats les records
17:17

what else?
17:17

no comment

pour résumer en dehors de l'hotel je me suis sentie seule et transparente..
17:21

bon...je sais plus ou j'ai foutu mon manuel du parfait gentleman...c'est ballot
17:22

bye
17:22t

bye bye

le lendemain je lui ai envoyé les photos prises de lui lors des visites et il s'est mis en rogne il etait fou de rage car je ne lui avais pas demandé la permission je lui ai expliqué que je voulais garder un souvenir de ces deux jours

il a tres bien compris mes bonnes intentions mais voilà il a décidé après cela de prendre ses distances avec moi en invoquant un problème de feeling.

je ne regrette pas mon geste mais je ne pensais pas que qq photos souvenirs me couterais notre séparation.

sa colère etait disproportionné tel un agité du bocal se sert il de ces photos pour fuir ou bien a t'il ma pris mes reproches cité ci dessus.

ca fait deux semaines je ne vous cache pas que je suis mal meme en pleures mais je n'ai pas l'intention de le recontacte il m'a dit que le sujet etait clos mais pas pour moi il a refusé qu'on en parle au tel de peur d'etre désagréable avec moi vu sa rogne..

que pensez vous de sa réaction ?

j'ignore s'il reviendra

que me conseillez vous

avez vous eu a faire à ce genre de sagittaire

merci d'avance de vos réponses
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...