Aller au contenu

Femme gémeaux..


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous :)

- J'ai été en couple avec une gémeaux, on l'appellera A. Peu tendre, très gentille, à l'écoute aussi, puis un mois après, elle me dit qu'elle ne veut pas s'engager, qu'elle ne m'aime pas assez pour s'engager et préfère que l'on reste amis. J'ai accepté difficilement mais j'ai accepté.

- Puis deux semaines plus tard, je me suis mise avec mon ex, on l'appellera J. J est venue chez moi, et A a voulu faire une cam avec nous, on l'a fait. Et puis A s'est énervé pour un rien, et on s'est disputé.

- Le lendemain, j'ai essayé de reparler à A, qui était très distante, alors je l'ai laissé pendant 2 jours, on s'est reparlé et elle n'a pas voulu m'avouer quelque chose qu'elle avait en tête, en me disant que c'était une mauvaise idée, alors j'ai laissé faire, et je lui ai dis qu'elle me le dirais quand elle aurait envie.

- Le lendemain matin, au réveil, j'avais reçu deux sms. L'un me disant : "voilà je t'aime, je m'en suis rendue compte il y a 3 jours, parce que j'aurais pu être à la place de J, pouvoir être avec toi, rire avec toi, t'aimer tout simplement. Et je me réveille tous les matins depuis 3 jours en regrettant de ne pas avoir voulu m'engager parce que je voulais des relations d'un soir alors que je t'avais toi pour longtemps. Je m'en veux je t'aime mais je sais que c'est impossible". Et le deuxième : "Tu vois, je n'aurai jamais du te dire ça, je suis désolé, si tu ne veux pas répondre, c'est pas grave, si tu ne veux plus me parler de ta vie, c'est pas grave non plus". Bien sur j'ai répondu ! j'étais flatté ! et surtout je voulais rester amie avec elle, et je ne savais surtout pas quoi répondre. Mais j'ai répondu comme tous les jours, normalement.

- Et puis le temps passa, (pour aller au plus vite) et je me suis remise avec A, la femme gémeaux ascendant vierge, tout aller bien, elle était heureuse, que j'avais accepté de retenter, de lui redonner ma confiance et mon amour.

- Cela fait maintenant 1 mois et 1 jour qu'on est ensemble, on s'est vu pendant deux week-end, c'était cool. Pourtant moi qui suis cancer ascendant balance, mon côté affectif n'est pas comblé, qu'elle ne soit pas romantique, c'est pas grave, ça fait rien, mais elle ne m'a toujours pas embrassé, ni fait de câlins, rien. Je lui ai demandé si elle en avait envie, pour savoir si je lui plaisais vraiment, et elle m'a répondu qu'elle ne trouvait pas ça obligatoire dans un couple, j'ai trouvé ça complètement absurde.. Et j'ai vraiment peur de ne pas être comblé de ce côté.. Alors que moi j'en ai envie quoi .. fin bref ma question est :

Comment je pourrais faire pour la captiver totalement ? qu'elle le fasse d'elle même ? et surtout qu'elle en ai envie au point de le faire ? Et surtout est-ce que c'est normal qu'une gémeaux soit à ce point aussi rude sur les preuves affectives physiques ?

Merci de m'avoir lu, et surtout de répondre, ce serait vraiment gentil, merci :)

Bonne soirée, nuit, journée, matinée ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...