Aller au contenu

Au secours OLIV, ASET et tous les capri !!!!!!!!!!!!!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Hier soir, je crois que j'ai flingé toute seule ma relation avec mon petit capri.
Je vous raconte.
N'ayant pas eu de ses nouvelles depuis.................... 1 jour, je lui ai envoyé un SMS auquel il a répondu 40 mn après en me disant "qu'il n'était pas faché après moi (ce que je lui demandais dans le SMS) mais que je me posais trop de questions (car lui non bien sur selon le dico du capricorne), qu'on allait se revoir..............etc. Je lui réponds que même si je l'agace, j'ai besoin de dire les choses, qu'en faisant une mauvaise manip, j'ai effacé tous nos SMS et je mets "chance, mauvaise manip, j'ai effacé nos SMS, c'est peut-être un signe". et là bien évidemlment, plus de réponse à mon SMS.
Comme dirait quelqu'un de récemment connue, non mais ALLO QUOI, J'HALLUCINE......
Ce matin, je me lève tôt, et je regarde mon tél et je m'aperçois que depuis le 6 mai, date de mon retour de vacances, nous avons échangé plus de 100 SMS et passé plus de 5 Heures au tél. DU GRAND N'IMPORTE QUOI.
Pour info, je déteste le téléphone (au cabinet où je bosse, il sonne près de 80 fois pas jour, le soir je coupe mon téléphone à la maison sauf depuis que je le connais. Je ne me reconnais plus. Je suis pourtant quelqu'un de posé, même si je suis parfois excessive dans ce que je fais (enfin je veux dire que je suis à fond, sport, relations tout quoi (mais est-ce vraiment un défaut ?
Tout ca pour dire que je devais retourner dans sa région le 21 juin prochain, pour trois jours, pour le voir et être avec lui.
Que dois-je faire maintenant, je pense qu'il ne viendra plus me voir, je pense que je l'ai soulé.
Est-ce que je dois le recontacter, dans quelques temps, pour lui dire ce que je viens de vous expliquer ou dois-je laisser tomber, tout simplement.
Je ne sais pas ce qui m'arrive avec ce garçon car je n'ai jamais fait pour personne ce que je viens de vous raconter.
Est ce que notre relation (même amicale) est morte pour vous.

Et oui, ce post est très long mais il reflète mon état d'esprit de ce matin : JE SUIS NULLE (alors que je suis une fille bien) et j'ai tout foutu en l'air et J'AI HONTE de moi et de mon comportement.

PS : comme on dit en psychologie, je vais ouvrir mon parapluie aujourd'hui en attendant que vous vous abattiez tous sur moi.


ASET : REPS "ne me souhaitez pas une bonne journée car elle ne sera pas bonne et c'est bien fait pour moi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...