Aller au contenu

J'ai besoin de conseils concernant mon taureau???


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour! j'ai lus vos commentaires depuis un certain temps sur les taureaux . Le mien est taureau ascendant taureau et moi cancer ascendant lion.
Quand je l'ai rencontré , j'étais tellement déçu par les hommes que je ne pensais pas me mettre dans une relation de sitôt.
Je me suis réfugié dans le travail et mes projets et mes filles.J'ai connu mon taureau grâce à une annonce de travail que j'avais déposé , lui est dirigeant dans une boite artistique et il m'a contacté pour un poste .
Au premier abord je pense qu'il a été séduit par mon franc parlé et après il m'a rappelé et donné un rdv.
Par la suite on a convenu de travailler ensemble car il a trouvé que je faisais l'affaire ...
Un jour il m'a contacté pour un dossier et il se trouve que je n'étais pas bien , je déprimais et je lui es dit que je verrais à tête reposé en lui expliquant que je n'étais pas dans mon assiette et là il m'a dit on peut parler et vu que j'étais vraiment très mal .J'ai accepté et là il m'a téléphoné et on a parlé mais pendant des heures et des heures et après on ne pouvait plus raccroché ...et c'est comme ça que l'on arrêtait pas de parler et que l'on se confié sur nos vies, sur nos déceptions, nos joies... et on a trouvé beaucoup de ressemblance et mon taureau m'a dit qu'il se voyait comme dans un miroir en me voyant et m'écoutant...En faite je pensais m'en faire un bon ami et lui m'a avoué qu'il a flashé sur moi et qu'il m'aime et c tout .
Le truc c'est qu'il est marié et en plus il m'a avoué et plein de gens le savent qu'il est marié mais que sa femme est avec lui pour l'argent et qu'il n'a jamais eu de relations avec elle et qu'il en souffrait car il a eu du vécu car il a eu beaucoup de relations sérieuses mais les femmes se mettaient avec pour l'argent car il gagne beaucoup c'est vrai et je pense qu'il a du voir que dans mon cas j'ai beaucoup souffert des hommes profiteurs aussi.
Il ne sait pas caché aux gens qu'il connait qu'il avait flashé pour moi et qu'il pourrait faire n'importe quoi pour moi et qu'il est tombé amoureux et ça devant moi et les autres , il a dit ça.
Au départ , j'ai eu la honte et j'étais gêné puis au fil du temps , il est tellement marrant et foufou que l'on sait tapé un délire avec des amis et il m'a prise dans un coin et m'a embrassé comme si il avait jamais vu de femme!mdr!
Après il n'arretait pas de venir me voir chez moi car il connaissait le chemin et il a insisté pour me ramener chez lui et me montrer qu'il ne vivait pas avec sa femme et qu'ils sont marié sans avoir consommé le mariage car elle sait foutu de lui en gros elle sait marié pour le faire chanter car il a des biens.Il m'a dit sa grosse erreur ce n'est de n'avoir pas déclaré que c’était à lui avant le mariage.
Par la suite , il m'a présenté sa fille adoptive, ces amis...j'ai su qu'il avait un fils de sa première union mais qu'il ne veut plus le voir car il pense qu'a l'argent .
Quand mon taureau voit mes filles , il se comporte comme si c'était un papa poule avec elles et je suis très étonné et il commençait à me poser des questions genre :
"es que si il me proposait de vivre avec lui si j'accepterais "?
et je lui es dit il faut attendre c'est trop tôt puis tu n'es pas divorcé et là il a été je pense blessé car il m'a dit": ah oui bas de toute façon ta cru que j'allais te proposer le mariage?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...