Aller au contenu

J'ai besoin de votre avis


Admin
 Share

Messages recommandés

J'ai rencontre.T il y a 6 ans (nous étions très jeunes) et vivant à 800 kms de distance sommes restés en contacts épisodiques par mail. Chacun avançait dans la vie et il y a un an nous nous sommes reparles plus souvent et avons reconnu que nous ne nous étions jamais oublié. Nous avons décidés de nous revoir et suis restée chez lui 3 jours .nous étions heureux de nous revoir après tant d années. Il m'a emmenée dans sa famille (qui ne me connaissait que par des photos et ce qu'il disait de moi) m' a présente comme sa copine aussi a ses amis bref 3 jours super ou on a appris à se redécouvrir doucement. Moments de tendresse aussi mais bcp de respect aussi. Puis au moment de me raccompagner à la gare, il m'a longuement embrassée et m' a dit "on se revoit très vite je viendrai la semaine prochaine" je n'avais rien demande aussi je lui ai dit "sur?" Il m' a dit oui et depuis plus aucune nouvelle!!!! Je lui ai laisse un gentil message en lui disant que j avais bcp aime ces 3 jours et qu'il me manquait bcp et comme c'était sur FB je sais qu il l'a lu mais rien répondu. Il a des soucis de voiture et pas bcp d'argent mais si c'est le problème pk ne pas le dire? Je ne comprends pas lui qui dit qu il veut venir vivre auprès de moi et donc quitter sa région. Je suis perdue, complètement perdue. Merci d'avance pour vos reponses
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...