Aller au contenu

J'aimerais savoir Scorpionne Scorpion Comment c'est réellement??

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, J'aimerais savoir, a votre avis, vos experience, Scorpionne scorpion Marche-t-il réellement?
Car plus tot dans ma vie j'ai frequenter des scorpions ... ce fut des menteurs manipulateur ! coincidence?
Bref et maintenant ... j'ai depuis 5 ans un ami Qui me disais fréquement Qu'il m'aimait ... en lui laissant sa chance
de me faire découvrir qui il était vraiment je me suis rendu compte que c'étais vraiment quelqu'un d'exeptionnel ...
Je suis très bien avec lui et fais battre mon ptit coeur :) enfin ! , mais étant donné que dans le passer j'ai eu
de mauvaise experience J'aimerais simplement savoir si sa fais bon menage habituellement ses 2 signes ensemble ?

Ps: On est pareille ... les memes points commun on s'entend super bien sa va faire 3 mois qu'on est ensemble et LOL :P on aime sa Avoir raison les scorpions enh? bien ... les seules fois qui a des petites accrochage légère ses quand on veux avoir raison :) mais rien de trop grave !
D'ailleur contrairement a beaucoup de personne j'ai été capable de lui donner ma confiance absolut sans me demander si ce serais mal .... j'ai l'impression qu'on s'est toujours connu et qu'on s'est simplement retrouver ...

Merci !
Phany :)