Aller au contenu

Homme scorpion pas entreprenant.... Normal ou pas ???

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je lis le forum depuis pas mal de temps maintenant, j'ai parcouru les discussions sur les scorpions en long, en large et en travers afin de comprendre au maximum ces ptites bêtes lol. Je devrais plutôt dire essayer de les comprendre !!!!
J'ai donc besoin de votre aide et de vos conseils car j'avoue être perdue et je n'arrive pas à prendre le recul nécessaire pr y voir plus clair.

J'ai donc rencontré un monsieur scorpion (je suis cancer) il y a de cela 2 mois 1/2.
Nous avons bcp de points communs, ns ns entendons tres bien qd ns sommes ensemble etc....
Cependant, il n'est jamais demandeur pr que l'on se voit, il ne m'envoie jamais de textos ou tel le premier etc... pourtant qd je prends l'initiative je sens qu'il est content !
Je suis certaine qu'il est célibataire cependant il ne cherche jamais à me voir, c'est tjrs moi qui lui propose et ns sommes restés 15 jrs sans nous voir ! (ça n'a pas l'air de le choquer, il dit etre tres occupé !)
Pour moi, surtt au debut d'une relation, qd on apprécie la personne et que l'on est bien avec, on a envie de la voir non ?
Sortant moi meme d'une grosse rupture amoureuse, je souhaite y aller doucement mais je ne comprends pas son comportement....
Le sentant de plus en plus distant, je lui en ai parlé et là petite douche froide.... Il m'a répondu que ne souhaitant pas jouer avec moi, il allait y reflechir et qu'il me tiendrait au courant !!!!
Puis pas de news pdt 3 jrs et j'ai craqué, je lui ai envoyé un texto pr savoir comment il allait. Ns avons echangé 2 / 3 banalités et il n'a plus repondu à mes textos !
Il ne m'a pas parlé de sa décision.... Dois je en conclure que c'est terminé ?
Dois je lui posé la question ?
Dois je attendre que ce soit lui qui me recontacte ?
Dois je carrément arreter de mon coté ?

Je suis paumée, merci de vos conseils.