Aller au contenu

Les Gémeaux.. Il faut les faire courrir !!! ils aiment le challenge ^^


Admin
 Share

Messages recommandés

Les gémeaux... difficiles à cerner, c'est vrai... Je ne connaissais pas trop ce signe au début.. et j'étais loin de me douter que ça m'intriguerait autant ! et quand je vois vos témoignages, je vois que je ne suis pas la seule perdue..

Autant dire, qu'à notre première rencontre, je suis tombée sous son charme, et je sais que lui aussi...

Cependant, du fait que l'on soit tous les 2 dans un mileu artistique, je ne lui laissais aucune chance, car j'avais peur. Je sais que beaucoup de femmes l'entourent (des fans), et je ne voulait pas prendre le risque d'être une fille de plus dans son Harem...

Bien-sûr je lui ai expliqué que je ne voulais rien avec lui, malgré mon attirance... je lui ai dit: Pourquoi moi?
tu as plein de belles filles faciles à tes pieds? Il m'a répondu, je sais pas, tu me plaît, c'est chimique..

Il a continué de me courir après.. avec des sms inattendus... Et oui ! le Gémeaux est imprévisible !!! ça a duré pendant 5 mois ce manège ! Une dizaine d'invitations en tout... mais bien-sûr pour esquiver, j'avais toujours des choses prévues lol. Et oui! il n'est pas le seul à avoir une vie trépidante lol (ça, faut bien faire sentir qu'on a pas besoin d'eux). il faut souffler le chaud et le froid.

Et puis, est venu le jour où j'ai fini par craquer.. tellement curieuse... J'ai accepté l'invitation, et lui même ne s'y attendais pas ^^

J'ai donc été chez lui, apéro, dîner, et puis la chose arriva, on s'est embrassé, on a fait l'amour... J'ai été vraiment surprise par son côté très câlin... Quand je suis repartie de chez lui, je me disais intérieurement, maintenant que c'est fait n'y pense plus ( pour pas devenir accroc)... Malgré mon envie de lui écrire le lendemain, je n'en ai rien fait, et c'est lui qui est revenu, en me disant qu'il avait vraiment aimé ^^

Il a demandé à me revoir rapidement, j'ai répondu, "Avec plaisir, à l'occasion !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...