Aller au contenu

N'arrive pas à cerner un homme Vierge

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !!
Je suis en ce moment dans une situation un peu délicate avec un homme Vierge. Nous nous sommes rencontré la dernière semaine d'août 2012 à un stage musicale. Aux premiers abords je l'ai beaucoup apprécié, j'ai même ressenti un "lien" entre nous. Mais ce n'étais pas pour moi de l'amour.
Durant le stage il s'est rapproché d'une femme Poisson, ils s'entendaient à merveille même en n'ayant pas les mêmes idéaux. Et moi de mon coté je me sentais attiré par un homme Verseau et lui aussi avait l'air intéressé, mais un homme Lion du groupe s'étend déclaré aux autre "amoureux de moi" notre relation s'arrêta là pour ne pas créer de conflits.
Après cette semaine l'homme Vierge et moi nous nous somme rapproché, même si il se préparait à commencer une relation sérieuse avec la femme Poisson. A chaque sorties avec les autres membres du groupe (8 personnes) il nous trouvait à lui et moi des points communs, des centres d'intérêts que seul nous avions.
Puis on s'est mit à discuter (via sms) tous les soirs, et s'appeler de temps en temps. On se faisait mutuellement totalement confiance, il me disait ce que la femme Poisson lui disait et me demandait ce qu'il devait répondre (elle était toujours présente mais beaucoup de tensions régnaient entre eux). Au final après deux mois leur relation cessa, c'est elle qui trouvant la distance trop importante tira un trait sur leur relation. Il eu beaucoup de mal à sans remettre, à chaque fois qu'on parlait d'elle il l'insultait et c'est moi qui pour un peu le consoler demanda à Madame la raison de cette rupture.
Après cette histoire nous avons continué notre relation purement amicale à distance et les rares fois que nous nous voyons avec les autres membres du groupe nous restions à une certaine distance physique et relationnelle (par respect pour eux). Une fois je l'ai surpris entrain de me regarder avec douceur et dés que nos regards se sont croisé, il tourna le sien immédiatement. Et la dernière fois qu'on s'est vu, en janvier, j'ai compris que j'étais amoureuse de lui. On a pu pour la première fois rester ensemble pendant un petit moment avant de rejoindre le groupe et parler de nos vies à l'autre. Mais depuis un petit moment on se parlait moins et ça me faisait peur, j'avais peur de le perdre c'est pour ça que je lui ai déclaré il y a un peu moins de cinq semaines que je suis amoureuse de lui et j'ai eu des réponses brèves qui on mis du temps à arriver, il m'a dit qu'il ne s'y attendais pas, que ça change tout pour lui, qu'il faut qu'il s'y retrouve.
Mais n'étant pas très patiente au bout d'une dizaine de jours je l'ai relancé en lui expliquant que je comprenais qu'il avait du travail et qu'il ne pensait par forcement à ce que je lui avait dit mais que ça ne devait pas briser notre amitié et que je tiens beaucoup à lui et j'ai comme les autres fois eu une courte réponse qui a mis du temps à arriver dans laquelle il me disait qu'il a en effet la tête à autre chose et qu'il a peur de répondre une connerie et il m'a aussi dit de ne pas m'inquiéter.

Et donc maintenant je suis un peu perdue, je ne sais plus quoi faire, j’attends une réponse que je ne suis même pas sur de voir arriver ça m'inquiète énormément

Voilà bisous à tous