Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 réve de clés! j'étais avec un homme , on étais partis en weed kend a la mer , lors de notre première promenade je me suis aperçue que je n'avais plus mes clés (mais les clés de l'hotel vu la suite du réve) donc l'homme en question est retourné chez nous (cétait trés loin , il avait beaucoup de kms a parcourir) et je suis restée seule d'abord a l'hotel il me fallait traverser les cuisines et les gens étaient en formation, puis pour ouvrir la porte du hall pour monter juste un bouton et çà s'ouvrait automatiquement sur la plage il y avait des caravanes de forains bref je me suis aussi retrouvée sur la plage avec une jeune personne qui se sentait attiré par moi, puis un autre mais je leur est expliqué que çà ne m'interessait pas bref aprés avoir passé le mur de l'hotel il y avait une énorme dune et j'étais fatiguée mais j'ai pris mon élan pour remonter dans le sable humide , j'y suis arrivée je me suis réveillée /.............. merci à qui pourra dénouer tout çà :rolleyes: belle journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés