Aller au contenu

J'ai du mal à cerner mon homme vierge!

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde! Je suis nouvelle sur ce site, et j'aurai besoin de conseils pour mon homme vierge. Nous nous sommes rencontré il y a 6 mois de cela, au 2eme rdv il m'a embrassé sachant que ca faisait que deux semaines qu on se cotoyé! Des le debut il m'a dit qu'il voulait une relation serieux et simple! ( ça tombe bien c'est ce que je recherche aussi). Mais voila moi j'ai eu des sentiments très vite pour lui au bout de 3 mois je lui ai avoué ce que je ressentait pour lui. Les 4 premiers mois il etait tres distant mais toujours present quand je dis distant c dans ses paroles et ses actes. Au bout du 5eme mois il m a dit ce qu il ressentait pour moi ( il ma dit qu'il m'aimait) mais le hic c est que malgré qu, il m'a avoué ce qu'il ressentait pour moi il a toujours le meme comportement froid detaché, ex il me tres rarement qu il me manque mais ce qui me preocupe le plus c est qu il me dit souvent qu il me fait bcp confiance il n'est pas du tout JALOUX!!! Quand je lui dit je sors avec untel ou untel j'ai toujours droit a la meme reponse "amuse toi bien"!!! Il parle bcp aussi et s interesse peu a ce que je fais moi ou ce que je peux ressentir. J'ai peur qu il soit avc moi car il se fait vieux et veut des enfants sachant qu il a eu des grosses deceptions amoureuse ( ah oui j'oubliai il ma avoué que avant il etait très jaloux et possessil) moi j'ai droit à aucune jalousie et quand je lui reproche il me dit qu il me fait confiance et que je devrais faire pareil.... Alors qu on se voit pas souvent et que notre relation date de 6 mois seulement.....qu'en pensez vous???? Jasmane.