Aller au contenu

Clode !! une soufrance énorme!!!

Admin
 Share

Messages recommandés

J'ai lu encore quelques petit messages sur le tél de mon copin, et j'en pouvait plus..je lui ai envoyer un message par la suite en disant que je suis déçue, que je n'aurais jamais imaginer un chose pareilet qu'il l'a trahi ma confiance ...il a reconnu qu'il été le seul fautif dans l histoire et que depuis quelques jours que j'ai remarqué que ça a changer entre nous, il s'attendait que je le sache de cette manière car cest sa faute et il sait pas l assumer et lavouer..Qu ila de la campation envers moi et qu il est bien avec moi, il ne savait plus ou se mettre il avait de la jalousie pour moi, qu il comptais pas se mettre serieux avec moi, et qu il tenais que ça a dure..il se pose trop de question, il a voulu que je sois pour lui et qu'au final il a fait le con sans penser à moi, qu il se lasse des gens!!

leproblème c est qu il a dait un jeu de séduction avec cette fille et depuis ils se voient, je lui ai demander de continuer la voir mais sans plus, que je suis prette à lui pardonner s'il me promet de ne plus avoir une relation avec elle, il a garder e silence...je lui ai dit que ça me fait mal tt ça et j'ai pleurer quand j'étais dans ses bras et il ma enlacer fortement, il m'a dit frappe moi si je veux car j'était calme et tout.. il m'a dit qu'il a de l'attirance pour elle, et nous c différent on est ensemble!! du coup je ne sais ce que je dois faire pour qu il redevienne avec moi comme avant!! je pleure les jours et les nuits et je suis perdue !! je lui laisse sa liberté et icontinue à coucher avec l autre ? mais je peux pas accepter cette situation ça me faittellement de la peine, et j'en souffre !! j'emploi la méthode fuit moi je te suis ? mais je crois pas que ça marche avec car une fois il ma senti de ne plus vouloir de lui, il a chercher ailleurs ?????? Aidez moi