Aller au contenu

Rencontre une femme scorpion

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum. J'aimerais connaitre l'avis des femmes scorpions concernant mon histoire (qui débute)

J'ai 25 ans et suis taureau. J'ai rencontré une femme scorpion de 22 ans il y 6 mois. J'ai eu son numero par l'intermediaire d'un ami. Apres avoir discute pendant 1 mois par telephone (c'etait plutot une sorte de monologue, elle ne donnait son avis que tres rarement, je pense n'avoir jamais autant parle de moi ) nous avons decide de nous rencontrer. Je n'ai donc vu la demoiselle qu'une seule fois. Je vous décris rapidement la rencontre. Une femme/fille magnifique (tres beau visage,un regard sublime, je n'ai pas hesite a la complimenter sur sa beaute naturelle, sans tomber dans l'exces), elle n'arretait pas de chercher des points communs entre nous (traits de caractere, gouts musicaux, etc), n'arretait pas de me sourire (quand elle m'ecoutait parler, meme quand elle se decidait a parler, quel sourire magnifique !) comme une petite fille qui a recu un cadeau pendant les 3 heures de notre courte rencontre (p-etre qu'elle me trouvait attrayant ou jouait-elle?) et puis ce regard... Bref j'ai passé un moment agréable et elle semblait beaucoup, beaucoup plus ouverte qu'au telephone. Avant de partir elle m'a lancé une phrase qui m'a marqué : "je pensais etre la seule au monde a avoir autant de caractere" pk a-t-elle dit ca?

Bon, le soir meme elle partait pour 2 semaines de vacances avec sa famille (elle habite chez ses parents). Lorsqu'elle est revenue, je la rappelle et elle repond, tout se passe tres bien... et puis un beau jour alors que nous sommes entrain de discuter (nous avions decide ce jour meme de nous rencontrer une nouvelle fois ) j'entends sa maman ouvrir la porte et ma bien-aimée presque terrifiee dire avec une voix apeurée "maman? oui d'accord" et m'annoncer qu'elle doit raccrocher, je lui demande de m'expliquer pourquoi a-t-elle soudain pris peur, elle me repond qu'elle doit raccrocher... Tres bien, je me dis que je la rappellerais, qu'elle est doit etre occupée etc...(sa maman sait qui je suis et que j'aime sa fille) mais depuis cet appel elle ne me repondait plus ou me donnait des excuses bidons ....

Je la rappelle une semaine plus tard du matin au soir (je ne me laisse pas faire aussi facilement,) elle me repond la nuit par un message comme quoi elle est tres occupee dans la journee, bref des excuses, je lui renvoye un message en lui disant que je ne peux pas vivre dans l'incertitude et que je la laisse a ses "occupations" puisqu'elle n'a pas de temps a me consacrer.

Je la rappelles apres un certain temps parce'que son comportement m'a degoute et je voulais connaitre ses raisons et que je ne comprenais pas ce qui est arrive, je voulais savoir pourquoi un froid glacial s'est installe entre nous apres l'episode avec sa maman.
Elle a commence elle meme par m'expliquer tres calmement (cela m'avait etonne, elle qui s'ouvre si peu) et avec beaucoup d'assurance qu'elle n'a pas aime mon dernier message(en evitant le sujet de la maman bien sur, elle voulait faire de moi le coupable!) qu'elle s'est sentie humilie et qu'elle ma trouve vulgaire (ca alors ! il n'y avait absolument rien de vulgaire dans mon message, j'ai simplement repris le sien en lui disant que maintenant je la laissais en paix et qu'elle avait tout son temps pour ses occupations) je lui ai dis que je n'avais pas a m'excuser et ne m'excuserais pas. Que si je suis honnete avec une personne j'aimerais qu'on le soit un minimum avec moi, que j'ai un peu d'honneur aussi et que je n'accepterais pas qu'on m'ignore comme un vulgaire objet.

Elle n'avait pas grand chose a me repondre, je n'avais pas grand chose a rajouter, pour combler le vide (et pour qu'elle me parle et essayer de la comprendre) je lui ai demande ce qu'elle recherchait dans l'homme "de sa vie". Elle a pu se ressaisir avec cette question mais a fini par me demander si je ne voulais pas tout faire pour lui plaire, je lui ai repondu que non, qu'il etait hors de question que je joue a celui que je ne suis pas simplement pour plaire a quelqun, qu'elle vit dans ses illusions de l'homme parfait, presque saint, que ce n'etait pas du tout moi, que je me considere comme un simple mortel avec mes defauts et mes qualites et qu'elle doit m'accepter tel quel mais qu'il y a des choses que je peux tres bien comprendre du moment qu'on me les explique et que les raisons soient fondees. Nous avons parle d'autres choses aussi mais elle a finit par me dire qu'elle "sentait que je n'etais pas l'homme de sa vie