Aller au contenu

Ai-je fait une bêtise ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me permets de créer un topic concernant une situation embêtante dans laquelle je me retrouve par ma propre faute.

Il y a quelques temps j'ai rencontré un jeune homme poisson sur un site internet. Nous avons fait connaissance pendant un mois, puis nous nous sommes rencontrés pour la première fois il y a deux semaines. Tout s'est très bien passé lors de notre rencontre, il m'a proposé un second rendez-vous (la date de celui-ci étant à déterminer pour le moment).

Après notre première rencontre, il n'arrêtait pas de m'envoyer des messages tous les jours pour prendre de mes nouvelles/discuter et remettre sur le terrain le fait qu'il voulait que l'on se revoit.

Malheureusement, j'ai fait une énorme bêtise la semaine dernière. Suite à certains changements significatifs dans ma vie professionnelle, j'ai décidé de prendre du recul pendant quelques jours et j'ai donc désactivé mon compte sur le site en question. S'étant connecté juste après cette désactivation, Mr Poisson s'est rendu compte de ma disparition.

Hier, m'étant remise de mes émotions, je décide de réactiver mon compte après 4/5 jours d'inactivité. Je lui ai envoyé un message pour prendre de ses nouvelles et m'excuser pour ma disparition soudaine. A ce jour, je n'ai rien reçu alors que je sais qu'il a lu mon message. D'habitude, il répond dans la minute même, il ne m'a jamais laissée attendre plus de 10 minutes pour un message.

Pensez-vous que Mr Poisson se soit senti offensé par ma soudaine disparition? Comment rattraper le coup?
Les poissons sont-ils du genre à laisser tomber dans ce genre de situation?
Dois-je m'excuser encore une fois ou le laisser venir?
J'apprécie beaucoup cette personne ....


Merci pour vos réponses.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...