Aller au contenu

Besoin d y voir clair sur ma façon d être ....


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

Voilà , je suis une jeune femme de 31 ans sans enfants , sans famille ou presque , sans amis proches et encore moins de compagnon ....

Je ne sais pas qui je suis vraiment et pourquoi je suis ainsi mais je n arrive pas a me faire des amis ou alors je ne sais pas les garder, je ne sais pas ou ça coince!!
Je sais pas accrocher les gens , je suis timide certes mais cela n explique pas tout , j ai vraiment l impression de toujours déranger les gens alors je deviens sauvage , solitaire et ce n est pourtant pas mon tempérament . Dans mon métier ça se passe bien, je n ai pas de gros soucis avec les gens mais dans la vie privé c en est tout autre !!
La solitude me pèse horriblement et j aimerais changer ....

Cela peut t il venir de mon enfance brimée par mes parents, une éducation stricte sans amour ou je n avais pas le droit de ramener des copains copines chez moi, une mère violente qui m'a martyrisée , rabaissée pendant des années me traitant de moins que rien ....( mon père moins mais il m'a rabaissée aussi )
Une première relation amoureuse désastreuse car malgré mon fort caractère et ma volonté de fer, il m'a coupé de tous le peu d amis que j avais , de ma famille et a réduit a néant la vie de notre fils qui est décédé sous ses coups a l âge de 2 mois ( ça remonte a il y a 11 ans) ....

Depuis tout ça je ne suis plus la même , j aimerais retrouvée celle que j étais avant, heureuse de vivre , souriante a la vie , croire en l avenir , en l amour ....

Dans mes relations amoureuses, je suis pas possessive ni jalouse mais je donne tout pour celui que j aime

En amitié, on me dit trop collante que je veux trop en faire le soucis c est que je suis si seule que je donne tout a mes pseudos amis et que je me fais avoir ....

Je dis pas que je vais mal mais je souffre de solitude et pour une balance c est terrible de se sentir aussi affreusement seule !!!

Merci de vos avis et conseils car je sais plus trop quoi faire ... J aimerais retrouver mon sourire et ma joie de vivre et plus m enfermer dans une bulle refusant presque tout contact pke je me sens trop mal en société ou nulle ...


Merci a tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...