Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Je pratique depuis quelques temps des tirages avec l'oracle de la Triade et je pratique de temps à autres des tirages avec d'autres oracles. Je voudrais faire 3 tirages à 3 personnes. Il me faut vos prénoms et ddns, domaine concerné et 7 chiffres entre 1 et 61. Bises Choupinette :) PS: je pense répondre ce soir, au plus tard lundi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naima84 Posté(e) 14 juin 2019 Share Posté(e) 14 juin 2019 Bonjour, Je suis dispo si toujours OK pour vous Bonne journee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farfadette Posté(e) 23 juin 2019 Share Posté(e) 23 juin 2019 Bonjour Naima Je crois que ce sujet est inactif... je m'entraîne au tarot, si tu est toujours ok fait moi un petit signe a bientôt peut être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés