Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bref ! si vous voulait une vrai voyance gratuite ecriver moi a***************** sdlr pour les autres j est vite compris ici :) je prefere gaspiller mon temps pour bibi ( mon égo) a mon transit de jupiter en 10 relier a ma lune en 8 Argent du hasrd gros gain a l euro je vais le gagner 3 fois dessuite fait extrement rare dans une vie mais bon ca fait 15 ans que j attendait ma Chance merci a certain de me l avoir confirmer , car on a essayer de me briser manque de pot sa marche pas avec moi avec cet argent je pourrait enfin trouver et acheter mon Amour en Russie la bas les femmes respecte l homme et elles s accorde aux valeur familliale ici en france sa trompe pour un rien et ca croit trouver l amour rever pas trop et renaisser une deuxiéme fois bye ! a jamais hihihhi :) ;):):):):):):) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés