Aller au contenu

Comment comprendre ce que l'on veut?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Je ne me comprends pas...
Comment est il possible de ne jamais savoir ce que l'on veut? Jusqu'à présent, je faisais des saisons, me permettant une certaine liberté, mais cet emploi ne correspond pas dans le sens où c'est une épreuve pour moi d'être confrontée aux gens. Et j'étais fatiguée, de devoir toujours bouger, même si cela même qui en a fait le charme. Et cette année, je décide de prendre le taureau par les cornes, travaille sur mon projet professionnel, effectue des stages, et là, je dois faire ma demande de financement, mais je bloque, peur de faire cette formation, et de devoir tomber dans cette spirale, "métro-boulot-dodo". Je pensais avoir envie d'une routine, ou du moins de de stabilité, mais je n'en suis plus aussi sûre. J'étouffe d'avance. Pourquoi cette contradiction?
En amour, je suis toute aussi perdue. Je n'ai jamais l'impression d'aimer. Le besoin d'être avec quelqu'un, car la solitude me pèse, mais dès que l'homme devient trop présent, j'étouffe, fuis et ai besoin de retrouver cette même solitude. Le sentiment d'avoir un coeur de pierre. Il n'y a que lorsque je souffre, que j'ai l'impression d'aimer et de me sentir vivante. Comment changer?
Comment savoir ce que l'on attend? Ce que l'on veut réellement de la vie? La peur de faire des choix et de m'engager que ce soit professionnellement ou sentimentalement, me fait stagner, et j'ai l'impression d'avoir une vie fade, sans saveur...
Je ne sais plus.
Des idées?

Bonne soirée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...