Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bon vous savez qu'on a rompue et on est devenue amis! la semaine dernière il m'a vue (je suis partie pour un travail la où il travaille ) mais j'étais trop froide par contre lui a rougit et il a perdue les pédales il m'a appelé aprés mon départ il m'a appelé pour me dire que ça se voit que je vais bien car j'étais trop belle je lui ai dit merci et je lui ai dit par contre toi t'a maigris ( et ben oui il a trop maigri ) le problème c'est que son collègue est tombé amoureux de moi et il m'a proposé mais j'ai refusé quelques jours plus tard j'appel ( mon ex taureau) pour lui demandé le nmr de téléphone de son collègue car je l'ai perdue il s'est énervé et il m'a dit tu m'appel juste pour tes affaires ! et il m'a dit mon collègue est bien je lui ai dit non je l'ai refusé il m'a dit pourquoi je lui ai dit car je veux resté seule il m'a dit est ce que c'est finit entre nous ? je lui ai dit c'est toi qui a rompue il m'a dit réponds à ma question c'est finit oui ou non je lui ai répété c'est toi qui a rompue ! il m'a dit donc tu m'a oublié ,,,dis tu m'a oublié j'ai pas répondue et j'ai changé le sujet la semaine prochaine c'est son anniversaire dois je lui souhaité ou continuer a faire semblant que je m’en fou merci d'avance bisous ma grande soeur , sweet girl et toutes les filles vous m'avez manqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés