Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 [quote=Lilou-b]Chloe, j'ai bien tenté d'analyser la situation des millions de fois et de reflechir au fait que ca n'etait qu'un fantasme, qu'il y a de la routine dans mon couple...etc etc... mais ca fait plus de 2 ans que ca dure... c'est vraiment pas qu'un fantasme en fait. J'ai eu des fantasmes depuis que je suis avec mon copain, j'ai deja eu des "attirances" pour deux mecs en 10 ans alors je sais ce qu'est un fantasme. D'ailleurs, je petais pas autant un cable et je souffrais pas de ca, j'aimais mon copain, c'etait que physique et j'avais rien en commun avec ses types... et en plus, j'en avais même parler a mon copain à cette epoque parce que je culpabilisais et que j'avais besoin d'eclaircir des choses sur notre couple et ou on allait... Mais là, c'est bien au dela de ca... je l'aime vraiment. Je ne sais pas ce que je peux esperer... pas grand chose en fait. Mais parfois j'ai l'impression que tout ca est reciproque et que c'est juste un gros gachis. Alors quand il me dit que ca va pas trop à la maison, au fond de moi je peux pas m'empecher d'esperer qu'il la quitte... Et pourtant j'ai juste envie qu'il aille bien. Je vois surement des choses que j'ai envie de voir parce que j'aimerai que ce soit vrai, possible... je suis juste trop malheureuse de tout ca. diaboliquange, merci... c'est a peu pres ca...j'ai eu un entretien ce matin pour un super poste et si ca marche, je m'en vais. J'ai le coeur en miette alors il vaut mieux commencer à trouver une sortie pour me réparer à l'interieur... impossible de passer à autre chose en l'ayant sous les yeux tous les jours. pour ce qui est de la remise en question, c'est clair... à tous les points de vue!! j'aimerai bien juste arriver à arrêter de reflechir par moment... ^^ En tous cas, cet entretien m'a vraiment motivé parce que j'ai vraiment fait un choix pour moi pour une fois, sans penser aux repercusions sur les autres (mon copain, ma famille, mon collegue) et ca fait du bien![/quote] T'as bien raison, pense à toi en 1er. Si toi tu es bien, tu prendra les bonnes décisions pour tout le monde :) Et je pense vraiment que la raison est bonne conseillère dans ton cas. Je croise les doigts pour ton nouveau job! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés