Aller au contenu

question sur l'homme cancer

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour :)

j'ai rencontré un homme cancer 2e décan et je ne les connais pas du tout, alors je voulais avoir l'avis de quelques personnes bien renseignées :) j'ai 24 ans, je suis verseau ascendant vierge et il a 33 ans (j'ai peur que l'âge soit un problème..) je précise aussi que je ne m'imaginais à la base rien de plus qu'une relation charnelle, mais maintenant j'ai changé d'avis lol

je vais essayer d'être brève, il est barman et je viens tout les week end dans le pub ou il travaille (je précise aussi que je suis relativement sexy et qu'il y a beaucoup de mecs derrière moi en soirée mais je n'ai jamais rien fait), ça fait 3 week end de suite que je le regardais avec insistance et il était très réceptif, le 3e week end il a fini par me demander mon prénom en me disant "mais en fait je ne connais même pas ton prénom..." puis on a continué a se regarder le long de la soirée et il a fini par me demander mon numéro !
à la fin de la soirée j'ai donc été chez lui, on a fait l'amour et vraiment c'était très bien !!! sensuel et sauvage, très dominateur mais en même temps très respectueux, tout ce que j'aime ! en bref la nuit s'est très bien passée il m'a dit qu'il avait vraiment apprécié ce qui s'était passé entre nous, que ça lui avait beaucoup plus !
pendant les jours qui ont suivis on s'est envoyés quelques messages, toujours très gentil! (desfois il me dit "ma puce" ou "chérie" ou "louloute" mais ça peut vouloir rien dire)
le vendredi suivant donc je retourne dans ce même bar (j'étais assez bourrée lol) il me voit arriver, me prend à partie, me dit bonjour, me demande ce que je veux boire et il me fait des réductions sur les verres !
la soirée se passe, moi j'ai beaucoup bu lol et là à la fin je lui demande si on va chez lui ce soir et il me dit NON :o il me dit qu'il était trop fatigué, qu'il ne fallait pas que je le prenne mal mais qu'il avait besoin d'être seul, mais promis qu'une autre fois on irait chez lui ! (moi étant ivre j'ai insisté lourdement lol je lui ai même dis "bonne nuit avec ta femme :)" et là il s'est énervé il m'a dit que c'était con de dire ça, que y'avait pas de meuf, qu'il voulait juste être seul)
finalement je suis retournée passer la nuit chez lui, cette fois ci on a plus discutés que fait du sexe, il m'a parlé un peu de sa vie et m'a montré ce qu'il aimait, au moment d'aller se coucher et de s'allonger il me dit "on va se poser un petit peu toi et moi..." mais je n'ai pas su si ça voulait dire "on va se poser dans le lit un peu" ou "on va se poser sérieusement toi et moi" , c'était ambigu car on était déjà allongé dans le lit et 2 minutes après on a refait l'amour ! pendant l'acte je lui ai dis que j'adorais vraiment !!! à la fin en discutant il m'a demandé "mais c'est vrai que tu aimes vraiment ce qu'on fait (sexuellement parlant) ?" je lui ai dis oui et il m'a dit lui aussi qu'il adorait...
seulement le lendemain j'y suis retournée mais je suis restée plus distante par rapport à lui, j'ai dansé, j'ai fais ma vie, j'ai discuté avec plein de gens et j'étais très très très bourrée, il l'a remarqué et a même refusé de servir ma copine qui m'offrait les verres :o (d'ailleurs le lendemain par sms il m'a dit que c'était pour son bien a elle , je le crois pas !!!) et bien sûr en fin de soirée je lui dis "on va chez toi ?" et il refuse encore :o

EN BREF (parce que j'ai été très longue lol) il est célibataire, il me trouve très jolie, il adore coucher avec moi MAIS IL REFUSE QUAND JE LUI PROPOSE ? :o

qu'est ce que ça peut vouloir dire ??? je suis complètement perdue !!!

merci d'avance pour vos réponses qui m'aideront sûrement bien, d'autant plus que je ne connais absolument pas les hommes cancer !