Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à toutes/tous, C'est mon premier message sur ce forum, et la première fois que je demande de l'aide pour l'interprétation d'un rêve... Mon chien m'accompagne dans ce rêve, il est même au centre. J'ai lu quelque part qu'un chien dans un rêve pouvait représenter le couple, alors je ne sais pas s'il y a un réel rapport, mais je viens de me séparer de mon compagnon. Ce dont je me souviens, c'est d'être assise par terre avec des amis (que réellement, je ne connais pas), en rond, et avec mon chien allongée près de nous. Nous discutons, jusqu'au moment où l'un de mes amis dit "Il est blessé, je crois que ça ne va pas !". Je me suis précipitée prés de mon chien, et ai remarqué qu'il était blessé à l'oeil. (Je ne me souviens pas avoir vu de sang, mais il avait un trou plutôt incroyable dans l'oeil). Je commence à paniquer, n'ayant pas de voiture pour l'amener chez un vétérinaire, quand l'un de mes amis me propose de l'amener. Pendant ce temps, je reste avec un autre ami (que je connais, cette fois) et nous nous dirigeons vers ce qui ressemble à une chambre d'hôtel (il me semble, c'est plutôt flou). Nous nous asseyons et patientons que mon chien revienne. Il me dit que selon lui, mon chien s'est pris une balle de baseball dans l'oeil (plutôt bizarre, je vous l'accorde...) alors que le trou faisait la taille d'une bille. Je me suis réveillée avant que mon chien ne revienne, mais il me semble avoir fait un rêve très court en suivant, où je suis dans un centre commercial avec mon ex compagnon, et où nous rions car un homme tente de lui apprendre à danser en vain car il n'est pas très doué, et se contente de glisser sur le carrelage. Je ne sais pas si le 2ème rêve à une réelle signification, mais il m'a bien fait rire ! Pour le premier rêve concernant mon chien, ce n'est pas la première fois que je rêve de lui. Ce qui est bizarre, c'est que dans mon rêve, je le laisse entre les mains de mon "ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés