Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 BONJOUR LES FILLES JE SUIS UNE JEUNE FEMME MAROCAINE AGEE DE 34ANS J AI UN PROBLEME QUI ME DETRUIT LA VIE ET J AI BESOIN DE VOS CONSEILS.JE SUIS EN RELATION A DISTANCE AVEC UN FRANCAIS CELA DURE MAINTENAnT 4ans je suis follement amoureuse de lui je ne vois pas ma vie sans lui il m a promi mariage et dit qu il est tres amoureux de moi il m appelle pratiquement tt les jours il est gentil respectueux et fidel .il m a demande de quitter mon travail pour monter ensemble un truc au maroc j ai fait ce qu il m a demande j ai tt laisse pour lui par amour et maintenat je le regrette amerement.mon probleme avec lui c quand je lui demande de venir au maroc pour me voir et discuter de notre avenir il veut pas il trouve tjrs des pretextes pour ne pas venir je ne comprend pas pourquoi;IL ME DIT QU IL VA VENIR MAIS QUE DES PAROLES ;MAINTENAT QUAND JE LUI AI DEMANDE PRENDRE UNE DECISION SOIT VENIR ME VOIR OU M OUBLIER IL A DISPARU ET REPOND PAS A MES MAILS NI APPELS MAINTENAT JE SUIS PERDUE JE SAIS QUOI FAIRE JE N AI PAS ENVIE DE LE PERDRE,DITES MOI CE QUE JE DOIS FAIRE SVP MERCI BCP, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés